Commentaires : Cdiscount divise par deux le prix du SSD Crucial 2 To pour le Black Friday

Besoin d’un énorme gain en performances et en capacité de stockage pour votre machine à bon prix ? La Team Bons Plans vous propose dans le cadre du Black Friday une offre de Cdiscount sur le SSD M.2 NVMe Crucial P2 2 To à 168,86€.

Autant vous avez des articles très intéressants et parfois poussés sur certains sujets, autant ce genre « d’article » me déçoit.
Alors oui il faut bien vivre avec le parrainage ça je le comprends, mais entre un titre qui parle de « diviser le prix par 2 », mais qu’en moins de 2min on le trouve moins cher un peu partout que chez CDiscount, bof quoi. :frowning:

2 « J'aime »

Je suis le seul à ne plus pouvoir voir en peinture les articles ‹ black friday › depuis début novembre sur tous les sites ?

Il faut renommer le truc ‹ Black November › ça collera mieux…

Non cela est faux vous induisez les lecteurs en erreur et c’est insupportable
LSSD est en vente sur le site de crucial pour 223,19 euros donc le prix proposé par cdiscount ne divise pas par deux (il devrait être de 111,60€ si c’était le cas) de plus il est en promo sur le même site pour 145,2 € soit moins que cdiscount.
J’attendais de vous que vous vérifiez vos source ce semblerais le moins pour un journaliste.
et tiens pendant qu’on y est amazon 149,99€ et eux le prix barré est celui de crucial.
La remarque est aussi valable pour le 1 To je viens de vérifier.