Commentaires : Castlevania : Netflix dévoile le coeur du spinoff de sa série animée

C’est via un petit tweet que Netflix a dévoilé le cadre et les personnages centraux du spinoff de sa série animée Castlevania.

Très bonne série… Dommage que l’histoire soit déjà finie, ils auraient pu facilement rajouter 2 saisons…

Alucard étant un Dampire, il pourrait tout à fait faire une apparition en guest star dans ce spin-off.
D’ailleurs peut on vraiment parler de spin-off. La série de jeu Castlevania est depuis longtemps basées sur de multiples héros et de multiples époques, y compris l’époque contemporaine dernièrement. Mais j’imagine que cela va être l’occasion d’un changement de ton en plus de changer les protagonistes et c’est plutôt en cela que la nouvelle série doit être considérée comme un spin-off au lieu d’une suite.

Content de l’apprendre, la série était vraiment bien, tant sur l’histoire que sur le dessin/animation.

Franchement j’ai été séduit par la saison 1 puis à partir de la saison 2 tout a basculé, c’est devenu ennuyeux. C’est du gâchis, ce sera sans moi.

Netflix aie aie , encore une série gâché , vous savez tous pourquoi…

1 « J'aime »

Pas vraiment même si je reconnais que Netflix manque beaucoup d’inspiration en ce moment et multiplie trop les séries très courtes. C’est à cause de ça ?

Arrêtez de dire spin-off. Ce sera un autre jeu Castlevania qui sera adapté, donc pas un spin-off.

Maria et Richter ? Donc c’est le jeu Castlevania Rondo of Blood (sorti sur Nec) qui sera adapté. L’intrigue est connue si vous avez joué au jeu vidéo.

S’il aura une 3e série, ce sera sûrement Symfony of the Night où on retrouve Alucard et aussi Richter.

Non je ne sais pas ? Pourquoi ?

Netflix parle lui-même de spinoff…

Franchement fallait pas se sentir obligé. J’ai regardé la série et franchement je regrette le temps que j’y ai passé.
Tous les personnages se ressemblent et parlent avec le même ton monocorde.
Les intrigues sont plates, l’animation hachée et les rapports de force n’ont aucun sens.
Je m’attendais à un grand twist, un truc de fou qui viendrait justifier tout ce temps passé, mais il n’est pas venu.