Commentaires : Castlevania : la saison 4 sera la dernière, mais Netflix songerait à une autre série dans le même univers

Netflix
vient d’annoncer que la quatrième saison de sa série animée Castevania arrivera le 13 mai. La plateforme a également dévoilé qu’il s’agira de la dernière.

Presque tous les animes basés sur un jeu vidéo s’arrêtent au bout d’une saison. Du coup, quatre saisons c’est déjà pas mal pour un anime sur Castlevania, surtout que les saisons s’enchainent assez rapidement contrairement à d’autres animes Netflix où il faut attendre trois ans pour avoir six pauvres épisodes de plus et une histoire qui avance à peine. :face_with_symbols_over_mouth:
En revanche je suis pas convaincu par l’idée du spin-off. Cette série tient à grande partie grâce aux personnages emblématiques des jeux. Sans eux les fans risquent de décrocher.

On n’a jamais parlé de spin-off, mais d’un autre anime. Donc peut-être un anime sur Symfony of the Night.
C’est le rédacteur qui a utilisé un mauvais terme à la fin de son article.

1 « J'aime »

J’avoue que l’animé est pas mal, comme DOTA récemment.

Y a d’autres personnages emblématiques autres que Trevor et Alucard dans la série : d’autres membres de la famille BELMONT, la famille dans Circle of the Moon (Hugh Nathan et Morris), Soma Cruz (Aria of Sorrow)…
Y a largement de quoi faire une autre série.

Et pourquoi pas une série basée sur le point de vue des antagonistes …

J’en suis personnellement à la moitié et ça se regarde franchement pas mal. C’est pas la série du siècle, mais je m’attendais vraiment à pire.

1 « J'aime »

Franchement ça va c’est pas mauvais, niveau dessin/animation c’est dans la même veine que Castlevania, et l’histoire est pas mauvaise, non franchement ça se laisse regarder, je m’attendais à quelque chose de passable pour dire de faire un animé mais au final ça va.