Commentaires : Casque de réalité augmentée d'Apple, il va falloir se battre pour en avoir un!

Le premier casque VR d’Apple semble toujours prévu pour 2023, mais des soucis de production en feraient un produit difficile à commander.

1 « J'aime »

Pas « Il va falloir se battre pour en avoir un » mais « Ceux qui en veulent un devront se battre ».

Le sens n’est pas le même puisque le premier cas fais de moi un pigeon alors qu’en vrai j’en ai rien à cirer de ce truc.

5 « J'aime »

LE produit vraiment intéressant n’est pas pour 2023 mais pour beaucoup plus tard, ce sont les lunettes connectées

Alors si les premiers casques AR/VR sont disponibles au compte goutte, c’est surtout rude pour les développeurs et créateurs de contenus, cible à laquelle ce produit de niche à 3000$ est réservée

Le grand public n’est pas concerné par ce genre de produit, sinon … LOL … ça se saurait

Vu sa forme, va falloir surtout se battre pour le mettre, non mais sérieux, qui est le designer de cette me…

2 « J'aime »

Pour le moment le produit n’est qu’au stade de la rumeur, tant pour le prix, les spécs et les applications possibles.

On verra quand ça sortira, si ça sort… ensuite on verra bien si c’est abordable, et surtout utile…

1 « J'aime »

Des soucis de production pour en vendre un maximum. Une stratégie bien connue.

Quand le Meta quest pro à 1800€ est déjà trop cher pour cibler le grand public, alors celui là à 3000 n’en parlons pas.
Ce n’est pas comme ca que la VR / AR va se démocratiser
Quand je vois que parmi ceux qui en ont entendu parler, ou ont pu essayer un truc en VR se sont arrêtés au Google Cardboard, ouais, y’a du chemin avant que ca prenne.

Alors, voir les gens faire la queue devant l’apple store, ou encore mieux, se battre en se roulant dans la boue, j’adorerais le voir, mais je n’y crois pas.

1 « J'aime »

Comme à chaque fois, le problème n’est pas le prix mais l’usage.

La montre connectée N’etait pas très demandé à ses débuts et ils ont su trouver leur place avec la santé connecté et pas mal de choses.

Là évidemment, si on demande aux gens s’ils veulent acheter un casque à 3.000€, naturellement, la réponse est non puisque à ce jour, il n’est pas expliqué quel usage il en serait fait.

A 3.000€, il se destine à des professionnels.
Ce n’est pas donc aucunement adapté à la majeure partie des lecteurs de clubic, ou alors je serais surpris.

J’espère qu’on peut mettre le casque à 600EUR avec…

Je m’en bats les casques j’ai pré-commandé VR2 PlayStation

Le PSVR2 est beaucoup moins cher et aussi efficace

Seuls les fanboys atteind de collectionnite aigüe achèteront ce truc.
Pour que la vr Apple marche, il faut une démocratisation de masse de l’appareil et du contenu. Or pour avoir du contenu ils sont obligés d’ouvrir leur système à Steamvr et donc au PCVR, ce qu’ils ne feront évidemment jamais.
Malheureusement ce type de pratique va nuire à la vr.

1 « J'aime »

Si il faut encore se battre après avoir vendu un rein… Ces casques sont vraiment mauvais pour la santé!

1 « J'aime »