Commentaires : Casque Apple Reality Pro : présentation, prix, système d'exploitation... On y voit plus clair!

Cette année 2023 devrait logiquement marquer le coup d’envoi pour le casque de réalité mixte d’Apple. À quelques jours de son annonce potentielle, penchons-nous davantage sur ce que pourrait bien nous réserver le Reality Pro.

3000 dollars ne signifie pas 3000 euros, il faut ajouter TVA et autre taxes sur le numérique . J’ai lu que le cout de revient est de 1500 dollars et 3000 dollars semble une facturation minimale pour Apple dans ce cas.
Utilisateur Apple depuis 2 décennies : ne jamais acheter la version 1 d’un produit , les clients servent de testeurs…

1 « J'aime »

Un gros bide annoncé.

voyons d’abord l’appareil, et les usages qui vont en découler. On parle de l’Ipad dans l’article, aujourd’hui, par exemple, c’ests l’outil Apple que j’utilise le plus au quotidien (hormis mon Iphone) et pourtant à l’époque de la première présentation, on ne savait pas trop à quoi ça pourrait servir.

Imaginez un casque Playstation VR… sans playstation !

Vous aurez une bonne idée de ce que va nous pondre Apple comme oeuf surprise.

ouai enfin j’ai un htc vive sortie en avril 2016 et rien ne justifie que j’en rachète un autre la technologie a pas suffisamment évoluer dans ce domaine depuis 7 ans !

Comme pour toute technologie nouvelle, le succès ou l’échec dépendra de l’utilité que les gens pourrons lui trouver au delà de la hype des premiers jours. Un peu comme avec les Apple Watch.
Alors réussir à adapter les applications tierces déjà existantes me semble une bonne idée à condition que cela s’accompagne aussi d’application nouvelles et exclusives à casque Apple.
Mais même là, c’est un saut dans le vide, même si la VR et la réalité augmentée n’en sont qu’à leurs premiers pas et qu’il y a tout un marché à prendre.