Commentaires : Cartes graphiques : les prix tendraient enfin à baisser

Il serait bon de savoir ce qu’en pense l’industrie du jeu vidéo… J’imagine qu’ils sont inquiets de la pénurie de cartes graphiques, ils doivent revoir leurs prévisions de ventes à la baisse pour les nouveaux titres, non ? Si la situation durait trop longtemps, certains éditeurs pourraient disparaître… c’est juste une idée comme ça.

Là est bien la double punition!!

Hello Fullmetal,
Je suis étudiant journaliste à l’EMI-CFD et j’enquête actuellement sur le scalping des GPU. Si tu as un peu de temps, je souhaiterais m’entretenir avec toi du sujet. Je reste dispo pour convenir d’un entretien dans le lieu de ta convenance (mail et tél sinon) à la date qui te convient si tu es partant. Bonne soirée!

Mr Fulmlmetal nous ayant définitivement quitté, j’ai bien peur que tu ne reçoives jamais de réponse. neutre

Hello Blackalf, merci pour l’info !

Heu, ça voulait juste dire qu’il n’est plus sur le forum, rien de plus. lol 1

Ah ! J’avais le doute mais ton « définitivement » a fait pencher la balance :joy:

Du coup j’en profite pour lancer une bouteille à la mer le cœur léger ahah : j’écris donc un papier (étudiant, avec une portée a priori très restreinte) sur le scalping des GPU et tout l’environnement qui va avec. Si quelqu’un souhaite apporter ses connaissances ou des infos sur le sujet / s’il profite de ce système / ou s’il souhaite simplement apporter un éclairage sur sa condition de client mécontent, qu’il n’hésite pas à me contacter. Merci :wink:

Edit modo : il n’est pas prudent d’afficher son adresse mail en public, Ceux qui souhaitent te contacter le feront par mp. clin 1

Ce serait mieux que tu crées un sujet à part dans la section Matériel informatique, histoire de ne pas générer trop de hors-sujet dans les commentaires de l’article. C’est là :

1 « J'aime »