Intel semble avoir conçu des cartes graphiques Arc A770 parfaitement capables de subir une importante montée en fréquence.
Pour 400 $ cette ARC-770 est intéressante, surtout OC, je suis sûr qu’elle atteint les perfs d’une RTX 3070 et même un peu plus.
Enfin de la concurrence en plus.
Comme souvent avec les Arc, il y a l’info et l’info dans l’info.
Comme pour le XeSS, ce genre d’info semble là pour faire oublier les performances en fonctionnement simplement normal. Du style, « votre carte ne monte pas assez haut en résolution ? Pas grave, il y a le XeSS. Votre carte n’affiche pas assez de FPS ? Pas grave, il y a l’overclocking. »
Mais des infos sur le fonctionnement en sortie de boite, sans triche ni bidouille, ça on ne les a toujours pas.
Euh, tu exagères. Je n’ai qu’un exemple sous la main, mais Intel a présenté pas mal de mesures de l’A750 dans cette actualité : Dernières mesures Intel : l'Arc A750 (un tout petit peu) plus rapide que la RTX 3060 en jeu vidéo
Ok c’est bien beau toute ces annonces mais ils les sortent quand concrètement leurs cartes ? -_-’’
Il faudra encore attendre jusqu’au 1er avril 2023.
« Dépasser la férquence » : On a dit pas d’article pendant l’apéro !
@DrCarter95 : C’est un détail pas très important ça lol.
« un GPU entre 80 et 90°C » : Températures bien élevées pour un gain minime, proche du néant.
Et en attendant… ici en france, on n’en voit pas la couleur. Sa commence à être une bonne blague de Intel.
C’est vrai, au temps pour moi.
D’ailleurs ton très lucide « Sans surprise – Intel aurait opté pour une autre carte si ça n’avait pas été le cas – l’Arc A750 est devant la RTX 3060 » m’avait bien fait rire.
Mais moi non plus je n’ai pas d’autre exemple en tête.
Bonjour, elle va bien au delà comme annoncé. J’en possède une version limitée que je vais garder mais sur mon autre tour, j’ai reçu une rtx4090, trop énergivore et trop chère pour des performances qui ne sont pas la révolution annoncée. De 400€ à plus de 2000, mon choix est tout fait sans compter l(alim qui doit suivre et les cables assez résistants pour ne pas surchauffer.