Commentaires : Carte confinement : notre sélection d'outils pour calculer le déplacement de 1 km autour de chez vous

Moi j’utilise google earth ==> Règle ==> cercle. Ca prend 1 minute tout compris. L’intérêt c’est de démontrer que vous avez fait l’effort de rechercher la limite du rayon de 1km même si ça n’a pas de force probante vis à vis des représentants de l’ordre.

La règle des 1km ne s’applique qu’au cas « prendre de l’exercice, faire pisser le chien ». Donc pas de panique si vous dépassez les 1km pour faire vos courses.
Sinon, quid des zones rurales où l’on habite à plus d’1km du commerce le plus proche ?

1 « J'aime »

1km à vol d’oiseau c’est cercle … je ne vois pas l’intérêt de ces applis. En tenue camouflage de nuit on peut aller plus loin.

2 « J'aime »

c’est vrai à la campagne la densité des habitants au m2 est plus importante qu’en ville un !! 1km en ville d’accord , a la campagne j’y vois pas d’intérêts

Sinon, tu peux prendre google map, mettre une pin là où tu es et utiliser « mesurer une distance »

CovidRadius est bien en version desktop, mais nul en version mobile: trop de pub et carte trop petite.

Sur smartphone je préfère esri.
La version 20km est ici:
https://covid.esrifrance.fr/perimetre-20-km/

Et puis pour le réveillon de noel faut emmener les sacs de couchage pour faire pieuter toute la famille sinon après 21h00 ils ne peuvent plus rentrer chez eux et si pas suffisamment de place, le reste dorment sous une tente où à la belle étoile dans le jardin pour ceux qui ont un pavillon avec jardin.
Ou réveillonner à 12h00, mais il se fout de qui l’autre !
Les catholiques se retrouvent comme des c…s pour noel, les autres religions sont passés dan les mailles du filet pour leurs fetes, juillet et septembre entre-autres.

Les pauvres catholiques! Ils ne sont pas respectés.

Il y sera toujours à partir de 21h00

Je ne suis pas catho pour un sou et encore moins musulman ou hébreu.
C’est juste que c’est un moment festif pour les catholiques, comme pour ceux qui ne le sont pas, les athées en profitent et meme les autres religions hypocritement , ils en sont pénalisés alors que les autres ne l’ont pas été, point, faut être juste pour les uns et les autres, point barre.
Alors ton « pauvres catholique! », tu peux te le carrer où je pense.
Non pas que je prenne la défense des cathos mais à part une minorité à peine visible, ils ne font chier personne.

Cool la laisse du gouvernement qui grandit un peu. Il ne faut pas oublier sa muselière et son autorisation pour aller acheter son Canigou…

1 « J'aime »

Il y a aussi un outil très utile : son cerveau…

ca fait relire kafka

Oula attention ton troupeau s’en va tu risque d’être perdu…

Ce qui me met en rage, c’est le comportement irresponsable de certaines et certains qui se foutent des autres, piétinent l’intérêt général pour se concentrer sur leur intérêt individuel.
300 personnes dans une maison à faire la fête mais exigent des tests rapides !
Tandis que d’autres meurent seuls dans un couloir d’hôpital, que les personnels médicaux courent dans tous les sens, que des opérations de cancers sont reportées… alors que la majorité respect les règles.
Le Gouvernent ne pourra rien faire

1 « J'aime »

A quand le collier obligatoire qui envoie une décharge électrique quand on dépasse la distance ? 🥲

Un gouvernement pas con, c’est encore le meilleur outil (hélas, utopique).

Ce week-end, comme frontalier, je fais un saut en Espagne histoire de me faire un resto…

Sinon ça va bien Paris ?!?!?! :smiley:

1 « J'aime »

Un grand merci à Manu…

Vous être séquestré dans un périmètre de 10 km .
Wow votre gouvernement pense peut-être que la 2eme guerre mondiale n’est pas encore fini .
Il va falloir récrie les livres d’histoires .

Le monde est rendu fou .

Une chance qui n’ont pas encore regardé le nombre de personnes qui meurent du cancer ou d’un AVC parce-que le monde va s’arrêter de mangé , de bougé ou se sortir de chez eu .

C’EST LA FIN DU MONDE :stuck_out_tongue:

ha ha ha