Commentaires : Capcom prévoit de redonner vie à d'anciennes licences!

Dans son dernier rapport financier, Capcom exprime sa volonté de

Ghosts’nGoblins, Ghouls’n Ghosts, Strider.
Et sur PC je serais pas contre.

1 « J'aime »

:heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::heart_eyes::heart_eyes:

C’est assez clair comme message? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Une version de Strider est sortie en 2014 https://www.youtube.com/watch?v=CxzdyG5q4S0

1 « J'aime »

ben quand il veulent si les idéee sont la un remaster des 3 magical quest serait pas mal pour les plus petits qui etaient d’excellent jeux…zack et wiki sur wii qui etait au top le retour de gouls and ghost serait enorme et surtout un remaster des 2 maximo un peu oublié qui avait du potentiel mais un peu baclé…breath of fire serait enormissime si il revenait au source de la serie mais j’attend surtout un dongeons et dragons 3… parce que les machines actuelle permetraient de faire un jeux extraordinaire… wait and see

Ca va leur donner envie de faire Maximo Remastered Collection oui :stuck_out_tongue:

Je ne connaissais pas du tout. Au début je me suis dis “Chouette une version moderne”…Bah en fait non… Bon on ne voit pas beaucoup du jeu mais pour le moment…Ca n’a pas le charme de Ghouls’n Ghosts.

Tu peux jouer à l’original borne de café via émulateur. Pas besoin de remaster-HD-dolby 7.1

1 « J'aime »

Héhé ça a du prendre un bon coup de vieux je pense oui :wink:
Mais à l’époque, les 2 étaient plutôt sympas à faire.

Ben soit ce sera fidèle à l’original et oui ça aura pris un gros coup de vieux, soit ce sera modernisé et les gens hurleront que “c’est pas fidèle c’est d’la merde” ^^

1 « J'aime »

Cela peut être fidèle à l’original dans la façon de jouer (genre pas de sauvegarde possible, scrolling horizontal etc…) mais en ayant des graphismes plus modernes, des effets qu’il n’y avait pas.
Refaire un jeu en changeant et les graphismes, et les mécaniques du jeu (voire la catégorie du jeu) cela revient à faire un nouveau jeu. Pas à moderniser l’ancien.
Par exemple pour Maximo. La vidéo que j’ai vue montre un jeu en 3D avec caméra qui tourne autour du perso et des pièces à collecter, le long du chemin. Pour moi cela n’a plus rien à voir avec le type de jeu et de jouabilité.
Donc pour moi soit on veut moderniser et on reste très fidèle aux mécaniques et à l’univers, soit on veut faire un nouveau jeu sur le même thème/postulat que l’original mais en prenant toutes les libertés que l’on veut. Tant que c’est clair dès le départ, pas de souci pour moi :wink: .

1 « J'aime »

Ghouls’n Ghosts ?

Avec le choix du niveau de difficulté, alors riva

J’ai fini presque tous les jeux auxquels j’ai pu jouer sur Sega Megadrive à l’époque, mais Ghouls’n Ghosts est peut-être celui dans lequel j’ai le moins progressé paf

Tu m’étonnes. Qu’est-ce qu’il était dur ce jeu. Et il fallait le finir deux fois en plus !!! Mais qu’est-ce qu’il est bon…

Ghosts’nGoblins, Ghouls’n Ghosts ça serait génial en remake

Magical Quest :heart_eyes: