La 4K sur Canal+, c’est terminé pour les abonnés sans engagement. Cette décision vaut pour les nouvelles souscriptions, mais aussi pour les anciens clients.
Ces derniers peuvent notamment profiter de leur offre à deux en simultané, cela toujours été le cas, on a deux appareils et c’est 10€/mois pour un 3eme et je ne sais plus combien pour un 4eme.
Je viens de les appeler, les abonnés étant sous engagement de 12 mois gardent aussi la 4k.
ça ne motive vraiment pas à s’abonner à Canal+ !
Lamentable ! merci Bolloré, j’imagine que suite à la fermeture de sa chaîne publique poubelle, Mr fait des caprices !
cependant je viens de tester et j’ai tjs mes films en 4k, j’imaigne qu’une petite maj me pend au nez
En fait, il réduise leur offre de base à la qualité du streaming illégal, et ils pensent que c’est le bon mouvement?
En réalité, c’est seulement les abonnés via la Freebox Ultra qui sont concernés. Tous les abonnés sans engagements via Canal+ directement, rien n’a changé et la 4K est toujours d’actualité. Evidemment, je ne parle QUE des anciens avant les nouvelles offres.
Moi je suis sans engagement et je continue à profiter de la 4K HDR et du Dolby Atmos.
du coup cette info est complètement à côté de la plaque, moi qui pensait que ce site était de confiance, je suis bien déçu