Le SAV des émissions d’Omar et Fred, le duo De Caunes & Garcia, Bloqués… Les programmes cultes de Canal+ sont réunis au sein d’une chaîne numérique pour les abonnés Canal.
Mince, encore un truc accessible uniquement sur les écrans tactiles…
Sur le fond, je trouve l’idée bonne, surtout qu’il y a eu effectivement du culte sur C+… mais ca me fait un peu rire, car il y a quand mm un peu auto gratification : Une chaine qui fait une chaine sur elle, on est au max du narcissisme… gageons qu’ils la regarderont et qu’il se disent un jour un truc du genre : « et si on faisait de nouveau des truc bien… » on peut rêver.
L’autre point, c’est que si le film « la classe américaine » n’y est pas, et connaissant la réaction de la Warner à la diffusion du film, ca n’aura pas de sens
Après avoir viré tout ce qui représentait le Canal+ historique, provocateur et outrancier, l’équipe Bolloré fait maintenant du fric avec tous ces programmes qu’ils ont pourtant pris un soin méthodique à virer de l’antenne de leur « nouveau » Canal+ aseptisé. Légèrement cynique…
Il faut savoir avancer et tenter de nouvelles choses, sur France TV ça marche plutôt bien, l’exemple de France 3 est flagrant. Maintenant les nouveautés ne sont pas toujours top c’est sur.
Moi je trouve l’idée bonne de revoir d’anciennes émissions cultes, les autres chaines devraient proposer pareil, souvenir souvenir !
Suffit d’avoir une box TV (Android TV/iOS tv) avec myCANAL dessus pour avoir tout le contenu sur la TV L’avantage c’est un prix petit sans aucun engagement !
Bah non, il faut impérativement que ton écran soit tactile, c’est même indiqué dans le titre.
trop subtil, ca passera pas
C’etait mieux avant !
La meilleure excuse de la resignation.
Complétement faux, myCANAL est bien disponible sur Apple TV et Android TV ! Je sais de quoi je parle je l’ai chez moi… Et avoir impérativement du tactile, c’est assez « con » cette remarque ? myCANAL est bien disponible sur Windows 10 avec clavier/souris…
Il faut simplement faire la différence entre CANAL+ via une box CANAL et une Box opérateur, et avoir CANAL+ via l’application myCANAL disponible sur Windows, iOS, Android etc…
5. Restez courtois
Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.
@Blackalf
Petite citation du message auquel je répondais, et qui m’était adressé:
Donc merci d’avance de traiter tous les membres équitablement.
Sauf que le message en question fait référence à ta remarque, pas à toi directement.
Le message de Blackalf n’appelait pas de réponse.
Et je pense que tu t’es suffisamment frotté à la modération pour savoir qu’il ne sert à rien de vouloir en déblatérer en public.
PS : Retour au sujet, merci.