Le diffuseur Canal+ pourrait bientôt avoir la possibilité de faire bloquer les sites pirates bien plus rapidement. Le Conseil d’État penche vers une simplification des procédures administratives.
Et si Canal plus faisait comme tous les français, se serrait la ceinture et arrêtait de payer des acteurs avec des sommes indécentes pour la plupart des gens ?
Attention aux dérapages à l’image de la Liga Espagnole…
ca fait 15 ans qu’on nous annonce à chaque fois que le piratage va etre tué par de nouvelles réglementation et ça ne marche pas. Qu’ils fassent bloquer un site et il se recréé en 5mn sur un autre. Ils n’ont pas compris que le piratage aura toujours une longeurs d’avance ?
Et puis cela n’affectera que la France, un simple VPN et cela contourne leur blocage.
Comme d’hab c’est juste de la comm pour pousser les gens à s’abonner.
« L’intention du juge administratif semble claire : il faut privilégier l’efficacité aux formalités administratives. »
Il a raison : la dictature est plus efficace que la démocratie.
Mais est-ce une bonne raison pour abandonner la démocratie ?
Plutôt que de donner des moyens à la justice, on voit de plus en plus de loi permettant ce genre de mesures expéditives dans tous les domaines.
" tous les français" , ça inclus les Bernard Arnault et cie ?
Perso j’aimerais être payé de sommes indécentes
Certains commentaires son édifiants de mauvaise foi et surtout ils prêtent à rire. Le piratage de Canal+ cela existe depuis 1985 ! Si Canal Plus ne s’étaient pas appliqués à éradiquer ce fléau au fur et à mesure par la sortie de nouveaux décodeurs la chaîne aurait tout simplement disparu ! Il ne fait donc aucun doute qu’il s vont également venir à bout d’e l’IPTV illégale car c’est leur volonté !