C’est une offre très alléchante que les abonnés Freebox Ultra ont reçu de Canal+. La chaîne casse ses prix avec un bouquet garni de plusieurs chaînes pour à peine 7 euros par mois, soit 15 euros économisés.
Un publi-reportage à peine croyable! (mais bon l’auteur étant free fanboy… on comprend)
1 : c’est un e-mail envoyé aux abonnés Freebox Ultra, j’en fais partie.
2 : je me suis désabonné de Canal+ en décembre, à cause du prix. Et clairement, c’est le genre d’offre qui va me pousser à me réabonner. Je fais attention à mes dépenses, et là pour le coup, c’est une offre intéressante, même en étant un minimum objectif.
2 bis : il y a la contradiction nécessaire dans l’article (j’ai lu les petites lignes et je préviens les lecteurs qu’ils ne sont pas non plus 100% libres de leurs mouvements ensuite s’ils s’abonnent).
3 : être un fanboy, ce n’est pas ça. Revois ta définition.
J’ajoute que Free est, d’un point de vue temporel, l’opérateur chez lequel j’ai été le moins longtemps abonné depuis 15 ans.
4 : ton commentaire est exécrable, et c’est une attaque personnelle. Ça en dit long sur la personne que tu es
Du coup, vu que tu me fais un peu de peine, je vais te souhaiter une belle soirée, et t’inviter à ne pas répondre. Tu as voulu me défoncer, je t’ai offert mon droit de réponse. Et tu en as déjà trop dit (de conneries).
Chaque centime dépensé pour un « service » détenu par bolloré c’est un centime de trop.
C’est bien de critiquer ce qui se passe outre-atlantique, ça serait mieux d’ouvrir les yeux sur ce qui se passe chez nous.
Je dispose de l’offre depuis les débuts de la freebox ultra. En quoi c’était trop cher avant?
Bonjour
J’ai cette offre à 7€ depuis la sortie de la Freebox Ultra. Il y a une
Nouveauté ?
Pas trop compris
Je rejoins les autres commentaires, cette offre n’est absolument pas nouvelle. Ce qui est nouveau c’est le fait de vouloir en faire la promotion à travers une campagne de mails…
C’est curieux les notions de bonne affaire chez free…
Freebox ultra après promotion : 50€/mois.
Fibre bouygues ou red : 24€/mois auquel il faut ajouter canal à 23€/mois ( sur tv connectée)…
J’ai un peu de mal à voir où se situe l’avantage.
Pas du tout d’accord avec les autres commentaires : c’est grâce à cet article que je découvert la promotion et ça m’intéresse sérieusement !
Il y a beaucoup d’autres articles sur les propos du moment, chez les opérateurs de téléphonie ou les marchands en ligne type Fnac ou Amazon et je ne vois pas le problème, ça donne de l’info, libre à vous d’y souscrire ou pas. Si ce type d’info vous dérange, changez de site, tout simplement, plutôt que de critiquer !
Evidemment, il y a toujours un con pour créer la polémique… Si pas de Bolloré pas de Canal+, si pas de Canal+ le cinéma Français disparaîtrait pour ainsi dire (Canal le finançant à 25%)
Blablabla.
En plus d’insulter car on touche à un de tes gourous tu oublies que canal+ existait avant que bolloré rachète la chaine et transforme profondément sa rédaction, en commençant par tuer les guignols de l’info, qui manque cruellement au « PAF ».
Et accessoirement, le cinéma français existait avant canal+.
J’ai décroché des Guignols bien avant l’arrivée de Bolloré, pour moi ils se sont condamnés eux-mêmes… Pour la transformation de la chaîne, je suis assez d’accord.
Dans des conditions totalement différentes, je ne pense pas que l’on puisse comparer, mais on ne sait pas non plus ce qui ce serait passé sans le soutient de C+.
Meme si le post de Malak ne te plait pas, le titre de l’article fait quand meme sacrément accrocheur (en vrai ça me fait plus penser à un titre putaclick)…
J ai cette offre depuis le début mais la récemment y sans prévenir on a perdu la 4K et le dolby atmos… qui sont maintenant réservé aux abonnés qui paient plein tarif…
Effectivement cette offre a toujours existé.