Commentaires : Canal+ informe des abonnés qu'ils ne subiront finalement pas de hausse de prix, pour une raison particulière

Les abonnés qui avaient reçu un e-mail annonçant une hausse tarifaire de leur offre Canal+ ont reçu ces derniers jours une bonne nouvelle. Finalement, leur facture ne sera pas impactée.

Trop de résiliations, tout simplement.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas comment un dysfonctionnement technique a rédigé et expédié le mail.

1 « J'aime »

Moi j’avais rien recu dans ce sens donc le dysfonctionnement est tout à fait possible

1 « J'aime »

« Dysfonctionnement technique » a pour prénom « alibi ». :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bizarrement il ne doit pas s’agir d’un dysfonctionnement pour tout le monde, j’ai bien été augmenté de 2€ et pas de mail indiquant le contraire… Encore une mesure qui ne s’applique pas à tous.

1 « J'aime »

Une IA ? :grin:

Pareil pour le moment les 2€ de plus son toujours d’actualité sur mon abonnement .