Commentaires : Canal+, Disney+, Netflix, OCS, Paramount+… le tout à mois de 20€/ mois!

S’abonner à plusieurs plateformes vous revient trop cher aujourd’hui ? L’offre Rat+, proposée par Canal+, casse les prix avec un tarif à moins de 20 euros pour accéder à tous les films et séries que vous aimez.

Avez-vous réellement envie de donner du pognon à Bolloré ?

Je ne trouve pas l’article tres honnête : pourquoi ne précisez vous pas que le tarif vaut pour un engagement de 2 ans, et que le tarif augmente la 2e année ?

Franchement, ce genre de publiredactionnel devrait être identifié comme une pub, pas comme un article ! Pb récurrent sur Clubic, dommage !

2 « J'aime »

« Canal+, Disney+, Netflix, OCS, Paramount+… le tout à mois de 20€/ mois ! »

le tout à mois !
à 20€ le tout est à moi, aucun doute.

Bonjour,
Il est indiqué explicitement sur le site que l’offre RAT+ est résiliable mensuellement et n’a donc pas de période d’engagement, ni de prix variable.

2 « J'aime »

Ben, justement, non :
« tarif de 25,99€/mois pendant les 12 premiers mois, puis 38,99€/mois les 12 mois suivants pour un abonnement 24 mois »

« Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement »

Je crois que tu n’as pas très bien lu l’article.

L’offre Rat+ est proposé à 19,99 euros sur Canal+, et ce, sans engagement pour les abonnés de moins de 26 ans.

Rat+ est une offre spéciale pensée tout spécialement pour les moins de 26 ans

1 « J'aime »

Question : je suis allé sur le site de l’offre, mais je n’ai pas trouvé de réponse → faut-il avoir un abonnement « de base » canal+ pour avoir accès à cette offre en supplément ?

Ben si, justement :slight_smile:

En réalité il y a deux offres distinctes : l’offre classique ouverte à tous et l’offre -26 ans, d’où la confusion et l’article aurait dû parler des deux.

Le -26 ans est sans engagement au tarif de 19,49€, et normalement ce prix ne bouge pas pendant 2 ans.

Pour les autres deux choix : avec engagement de 24 mois pour obtenir un 25,49€ pendant 12 mois, ou sans engagement à 38,49€.

L’offre est garantie pendant 2 ans, normalement le prix de base est à 45,49€, une économie de 7€ minimum.

Par contre, il faut avoir été sans canal+ pendant 1 mois minimum.

1 « J'aime »