Commentaires : Canal+, Disney+, Netflix, OCS et Starzplay dans une seule offre à 25,99€/mois!

Canal+ vous permet de retrouver toutes vos plateformes de SVOD préférées en un seul abonnement avec Canal+ Cine Series. Profitez vite de cette offre exceptionnelle qui vous propose des milliers d’heures de contenus pour un prix jamais vu.

1 « J'aime »

« L’intégralité de l’offre Canal + », pas tout à fait apparemment il n’y a pas la partie sport.

Et j’ajoute:

  • le décodeur +6€/mois
  • prix sur 12 mois mais avec engagement 24mois. Les 12 mois suivants étant au plein tarif
  • pas d’info sur l’offre Neflix associée. HD?

C’est mycanal, donc pas besoin de décodeur canal

Netflix n’a vraiment pas beacoup d’intérêt il n’y a aucun veritable moteur de recherche, au final on regarde que ce que Netfilx veut que l’on regarde…
Ha le bon vieux temps des videoclubs ou on pouvait vraiment choisir et être conseilé pour 10 fois moins cher que les plateformes actuelles de svod…
Vraiment ses petits jeunes ils n’ont rien compris …

Dans le forfait à 35 € que j’ai, c’est bien le forfait intermédiaire de Netflix.

à ce prix, non pas possible vu que c’est le bouquet le plus cher le sport.

Clarifiez « pas de moteur de recherche, on regarde ce qu’ils veulent que l’on regarde »

Dommage que le service client est pourrave chez canal+ en7 ans 'abonnement continue à part ne pas avoir le droit de profiter des offres promotionnelles, je n’ai pas gagné grand
chose XD

Je ne sais pas comment tu fais, mais moi je ne clique que sur les films ou séries susceptibles de m’intéresser, rien ne m’est imposé. Quand au moteur de recherche, je trouve le film recherché lorsqu’il est présent sur la plate-forme…s’il ne l’est pas, normal qu’il n’y ait pas de résultats. neutre

Et exemple amusant : je n’ai pas regardé et ne regarderait pas Squid Game, malgré et justement à cause du buzz fait autour…il faut croire que je ne suis pas très influençable. ^^

Jamais l’article ne mentionne que c’est valable pendant 1 an uniquement. Un peu trompeur…

Ben voyons
Dans un vidéo club, soit vous preniez ce qui était mis en avant à l’entrée et qui correspond à la page d’accueil de Netflix. Soit vous fouiniez dans les allées pour trouver votre bonheur. Et ça correspond à parcourir les catégories

Tout le contenu est proposé sur la même application ou est-ce que, pour parcourir toutes les séries auxquelles j’ai accès, je dois lancer les applications une à une ?

Bonjour, nous venons de le rajouter. Merci pour la vigilance.