Forum Clubic

Commentaires : Canal+ devrait s'occuper de la commercialisation de Disney+ en France

Dans une semaine, Disney+ débarquera en Amérique du Nord, aux Pays-Bas et en Nouvelle-Zélande. Hélas, la France devra patienter jusqu’à l’année prochaine pour profiter du service. Sur notre territoire, un acteur majeur de l’audiovisuel semble être en pole position pour s’occuper de la commercialisation à l’échelle nationale.

C+ qui récupère Netflix et Disney+ … $$$ MONEY $$$ MONEY $$$

Bouai, LES ANARQUES resserrent les rangs, pauvres GOGOS, alors l’EAU c’est fait, Les autoRoute c’est bon,… la TV internet ils l’ont pas vu venir celle la :frowning:
Pauvres Français Macron ira il au bout de ces bonnes intentions.

« Disney+ pourrait tout de même être proposé de manière indépendante via une application sur smartphones, tablettes ou consoles de jeux »

Au final ça ne change pas grand chose donc, soit tu est amoureux de Canal ou qu’ils proposent des prix plus intéressant (j’y crois moyen) et tu opte pour ce choix, sinon c’est comme Netflix.

Perso, si je le prends, je passerai par l’application sur AppleTV si elle existe. Je ne vais pas prendre un abo Canal+ pour ça. Ayant été abo chez eux : plus jamais (pas pour la qualité du contenu, mais pour la relation client, enfin plutot la soumission client)

2 J'aime

Tout pareil : après une « expérience » client catastrophique avec Canal+ = plus jamais chez eux. Si Disney+ passe obligatoirement par eux, tant pis : je reste chez Netflix.

1 J'aime

avec mycanal c’est plutot facile … tu arrete le paiement l’abo s’arrete.