Canal+ a publié sa liste de contenus diffusés en UHD et UHD HDR pour le mois de juin avec des films en HDR10, des séries avec Dolby Atmos, le Grand Prix de F1 de Monaco en 4K, et une mauvaise nouvelle pour les fans de foot.
Je suis impressionné par le net recul que prennent les diffuseurs concernant la 4k alors que de nos jours, toutes les TV vendues sont compatibles avec !
France TV, TF1 et maintenant Canal sont en train de freiner des 4 fers . Autant je comprends que les TV 8k ne servent à rien faute de contenu possible , mais franchement, la 4k est assez largement démocratisée pour être utilisée
3 « J'aime »
avec ou sans les films de Zadi ?
=)