Commentaires : Canal+ : avez-vous le droit d'accéder à Apple TV+ comme le dit la pub?

Le groupe français se vante de proposer le service de streaming vidéo d’Apple à tous ses abonnés, mais la réalité est un petit peu plus nuancée.

Bon de toute façon les offres Canal+ ça a toujours été compliqué, au moins ils sont cohérents avec eux-mêmes.

1 « J'aime »

On y a pas droit non plus si on est seulement un abonné Canalsat.
Tant pis, ils peuvent se le garder !:yawning_face:

1 « J'aime »

Une honte surtout que ce sont les abonnements les plus cher.
Ouais ils peuvent se la carrer bien prof…d leur Apple Tv.

Canal+ est vraiment de mieux en mieux.
La synérgie de leur app est bonne, et ils commencent à ravoir un peu tout. (foot etc)

1 « J'aime »

Faux, l’abonnement de base à 28€ ( hors promo) donne droit à Apple TV…
Panorama n’y donne pas accès et , est maintenant facturé 29€/mois.

Canal+ de mieux en mieux !!! :joy::joy::joy: Vous n’avez pas dû faire partie des premiers abonnés comme moi il y a 40 ans. C’était bien autre chose…

1 « J'aime »

Si tu savais…
Ma mère est abonné depuis jours 1.
Après si tu compare les années 80/90 à maintenant bon… il y a rien de comparable.

1 « J'aime »

N’importe quoi, il y avait un seul canal à 40 ou 35€ par mois…

3 « J'aime »

On ne juge pas une chaîne pour le nombre de ses canaux mais par la qualité de ses programmes :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Pour rappel, à l’époque, c’était des francs, pas des euros. :face_with_hand_over_mouth:

J’ai été abonné à canal + entre 2000 et 2010
Le prix était de 35 euros pour toutes les déclinaisons. Je renégocier chaque année le contrat et j’ai payé pendant 10 ans entre 15 et 20 euros. Ça valait le coût à l’époque. Il n’y avait rien d’autre (ah oui tps mais non)

J’ai toujours trouvé l’abonnement pas si cher que ça au final.
Un abonnement ciné illimité c’est 20€ pour une personne (Pathé).

Perso, avec un enfant à charge, j’ai troqué le ciné illimité contre l’abonnement Canal+ qui me revient certes à 45€ par mois mais il y a toute les plateformes…

Depuis 1985, l’inflation fait que les 120FF sont environ 40€aujourd’hui…
Et il y a quand même beaucoup plus de contenu. Pour la qualité, c’est subjectif… :stuck_out_tongue:

D’après le Convertisseur de l’INSEE :
: Convertisseur franc-euro | Insee
120 francs de 1985 vaut 35,41 Euros de 2022.
ce n’est pas un reproche, juste une information «fiable» :money_mouth_face

J’ai toujours lu que seuls les abonnés C+ étaient concernés, avez-vous un exemple de pub qui montre le contraire?

Je n’ai pas utilisé le même ce calculateur. J’utilise pour le boulot CALCULATEUR D'INFLATION de 1901 à 2023 donc j’ai pris le bookmark sans réfléchir, mais c’est vrai qu’il force un peu le trait.

1 « J'aime »

J’avais mal compris, je croyais qu’on avait accès à Apple tv + avec l’abonnement Canal, mais en fait non, on a le contenu de l’abonnement Apple dans les applis Canal, ce qui est différent… l’appli Apple TV ne reconnaît pas mon abonnement canal avec mon adresse mail par exemple, contrairement à ce qui peut se passer avec l’abonnement Sport qui donne accès à l’Equipe par exemple …

Mais qu’il y ait une chaine ou plusieurs, les programmes sont les mêmes :joy::joy::joy::joy::joy::joy: !!