En 2026, si vous faites partie des nombreux utilisateurs de l’écosystème Arlo pour sécuriser votre foyer, il va falloir accepter de payer (encore) plus cher l’abonnement Secure, ouvrant l’accès à de nombreuses fonctionnalités.
c malin, tu proposes un service pas cher et une fois que t es bien implanté , tu augmentes et les gens seront bien obligés de passer a la caisse
…ou de passer à autre chose! Pour ma part en EZVIZ avec stockage gratuit des vidéos dans leur cloud sur 24h00 qui suffisent en cas de besoin… jusqu’à temps qu’ils suppriment le service bien sûr, mais là ça fait déjà plusieurs années que ça fonctionne bien à 0€ par mois et avec des caméras pas plus chères que les autres équivalentes.
tu repars a zero , jusqu’à a ce que le prochain fasse la même chose
La magie des systèmes fermés.
Il faut bien qu’ils récupèrent tout l’argent dépensé pour leur campagne de pub à la télé. ![]()
Ben non tu fais comme moi tu revend tout et tu passe à des caméras avec carte sd et pas besoin d’abonnement moi j’ai pris des caméras imou j’en est 6 et tout va bien une seule application pour tout c’est pratique, c’est vrai que les abonnements sont moins chère chez eux et l’IA et assez efficace surtout avec la sonnette mais je préfère m’en passé et si j’ai besoin de stockage j’utilise mon nas, donc voilà une solution avant j’avais cerisier tout est Arlo mon abonnement me coûté 80€/mois dès que j’ai arrêter mon contrat à deux jours de la fin il mon proposé 50% de ristourne pendant 1 an je leur est pondu une lettre sur Google et mon répondu qu’il était prêt à me faire des concessions encore meilleure mais je me suis dit qu’il devait avoir quelques choses derrière de pas très nette et j’ai refusé leur offre alors un conseil ZAPPER ARLO ET VERISURE