Commentaires : Call of Duty Warzone : un malware déguisé en cheat pour déceler les tricheurs

Des hackers déguisent un malware
en cheat pour traquer les potentiels tricheurs qui pullulent sur Call of Duty: Warzone
.

1 « J'aime »

Perso moi si j’avais eu les compétences, j’aurai pas été « éthique », et y’aurait eu des fichier system et de jeux qui aurait sauté.

4 « J'aime »

Perso moi si j’avais eu les compétences, j’aurai pas été « éthique », j’aurais siphonnée toutes les données importantes CB,NS, photos, autres comptes, …
Et j’aurais tout publié.

2 « J'aime »

Un malware qui, avec la bénédiction d’Activision, ciblerait les tricheurs mais en même temps serait capable de siphonner les données d’une machine. Mouais…
Si c’est un poisson d’avril pour faire peur aux tricheurs, je dirais qu’il tient plus du fugu que de la carpe.

3 « J'aime »

C’est du n’importe quoi, ils sont tellement intelligents qu’ils en deviennent idiots, la meilleures façon de ban les tricheurs c’est le système de dénonciation des autres joueurs, après vérification une mise en garde en premier lieu, après ban de 3 jours, une semaine, 1 mois, 3 mois puis en fin ban à vie, et même si récidive, i seront bani de nouveaux, par ce même système, simple et efficace.

Y’a pas à avoir de mise en garde, tu triches, on te ban direct ton compte, et on peut faire la même avec ta carte réseau pour pas te revoir… Je vois pas en quoi faudrait laisser une chance…

2 « J'aime »

Tout a fait d accort avec vous,sans contait les joueur qu il nous prenait pour des pigeons a nous tiré en plein vol ils y a de l abus quand même,sans contait les campeurs au sniper. De quoi des moment avoir envie de désinstaller le jeux et partie sur d autre jeux

L’histoire avec tout c’est trophée et médaille de tout sorte qui rend la compétition démesuré en rendant les jeux excessif , extrême et dénature ce qui devrait être un jeu vidéo .
Les Succès en nombre excessif .
Comme avec les cochonnerie de Gemmes inutile de Steam .
Des Succès a n’en plus finir .

Un jeu devrait être juste et simplement un jeu et pas une coopétition démesuré .
Je ne blâme aucunement les tricheurs mais plutôt les concepteurs qu’ils rendent leur jeu comme de la drogue avec des cercle vicieux pour emprisonner les joueurs dans un bulle d’illusion .

C’est les concepteurs qui sont les coupables comme Call of Duty , fortnite ect et pas les tricheurs .
Les tricheurs ne sont que les victimes d’une compétition qui est hors de contrôle .

T’as oublié 4mois, 5 mois, 6 mois…
Euh non, ban à vie immédiatement dès la première triche, sur compte et ip, ils rachèteront un compte à 2 sous sur IG et joueront sous vpn mais tant pis…
Assez de laxisme, c’est la première arme de ces gens là.

1 « J'aime »

J’ai arrêtais de jouer aux jeux en ligne « compétitif », aucune envie de devoir tricher à mon tour pour être sur un pied d’égalité… Je préfère les laisser jouer entre tricheurs, si ils ont besoin de ça pour exister, grand bien leur fasse ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Tant qu’il y aura du multijoueur, les tricheurs gêneront. Dans la vie réel, j’en ai vu dépenser des sommes folles pour tricher quand il y a aucun intérêt ou gain à attendre, je ne suis pas étonné qu’il y ait la même chose sur le multijoueur.