Forum Clubic

Commentaires : Call of Duty: Warzone : plus de 500 000 joueurs ont été bannis depuis le lancement du jeu

Depuis son lancement, le 10 mars 2020, Call of Duty: Warzone
remporte un franc succès et peut se vanter de rassembler 100 millions de joueurs. Néanmoins, il est aussi la source d’une grande désillusion : les tricheurs sont toujours autant présents et ne lâchent pas l’affaire, au grand dam des développeurs.

2 J'aime

J’espère que c’est un ban ad vitam aeternam… Et non une suspension temporaire…

3 J'aime

Comprendrais jamais l’intérêt de tricher en plus…

En solo pour un passage difficile je le concois, mais en multi, si c’est pour tricher… ben joue pas en multi spece de boulay et retourne sur ta partie de fifa !

4 J'aime

Un VPN à 2 euros, un mail bidon, et roulez jeunesse !

Beaucoup de communication, j’espère pour les joueurs de ce jeu que ça ne s’arrête pas là. Je pense qu’éliminer la triche est impossible.

Un dongle associé à une licence et c’est la fin de la triche: licence fermée en cas de triche avérée, obligation de racheter le jeu complet associé à une nouvelle clé. Sans solution hardware oui les contournements existent certainement.

1 J'aime

Sur un jeu en free to play ? Pas très écolo la solution, ni économique.

Les tricheurs sont devenu le fléau des jeux en ligne, on profite du jeu juste les six premiers mois après, c’est plein de tricheurs, il faut vraiment trouver une solution efficace sinon, plus d’intérêt à jouer en ligne.

Malheureusement, ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan ces 500.000 tricheurs…

Peut être mais qu’est ce qui les empéche de refaire un compte si c’est le cas, avec un vpn au besoin ?

500 000 c’est une goutte d’eau dans l’océan comparé au nombres de joueurs, sachant que joueur = compte et pas personne physique unique

sa c’est bien dit

c’est vrai c’est ainsi qu’il procède en plus et même pire quelque fois

Et plus de 500000 tricheurs ont recréé un compte, gg Activision!

1 J'aime

J’ai peur que cela ne soit sans espoir… Et puis mettre le jeu en gratuit c’est ouvrir la boîte de Pandore… Surtout un battleroyal jusqu’à 150 joueurs…

Je n’y connais rien car je ne joue pas en réseau mais ne pourrait on associer le compte à la clé-CD du jeu et bannir cette clé, pour obliger les tricheurs à racheter un jeu ?

Ils ont qu’à faire comme en chine,remonter jusqu’à la source et les mettre en prison

Il me semble qu’il existe des Key maker qui se promène sur le Web où peut-être le dark web. Il suffit de récupérer l’algorithme, ce que savent très bien faire les hackers spécialisés dans le jeu vidéo.

Je joue sur ESO et là aussi les tricheurs existent avec l’utilisation de macros et se disent tous les jours « j’en ai une plus grosse que vous… ». C’est le côté pathétique de leur existence et il doit en être de même avec Call of Duty Warzone…