Commentaires : Call of Duty Warzone atteint à son tour le cap des 100 millions de joueurs

Après Apex Legends la semaine dernière, c’est au tour de Call of Duty Warzone de dépasser les 100 millions de joueurs à travers le monde. Une réussite incontestable qui devrait permettre au jeu de poursuivre son développement sur plusieurs années.

1 « J'aime »

Ca a été le jeu du confinement pour moi et quelques potes.

Il est vraiment sympa ce titre et le timing de sortie a été parfait pour eux.

1 « J'aime »

Je n’y ai jamais joué… mais, étant intrigué, je vais me pencher dessus. Merci pour l’article

Pas mal pour un jeu de hazard

Bonne chance aux nouveaux venus avec les 50 pour cent de « sheaters » qui pourrissent ce jeu et les bugs récurent à chaque sortie de nouvelles armes qui migrent de La daube Black ops vers Warzone… Preuve en est, qu’au bout d’une semaine chaque nouvelle arme se voit « nerf » ('diminuée de puissance) Et chaque semaine, parfois plus, avant que les développeurs ne réagissent, tout le monde joue avec la même arme « sheatée »

Pour finir, on ne peux que jouer avec un mix de joueurs playstation+pc, Joueurs Playstation qui se voient dotés par défaut d’un AIM LOCK (Visée automatique dans la tète)…
A sa sortie le mode Warzone de ce jeux était le meilleur Battle royale de tous les temps, il à vite été injouable par une omniprésente mauvaise mentalité de joueurs qui ne peuvent s’empêcher d’activer un sheat pour pourrir les parties. bref. Déçu. Et pour ma part, passé à autre chose.