Commentaires : Call of Duty Modern Warfare : il est possible de réduire (en partie) l'espace disque utilisé par le jeu

Infinity Ward a enfin entendu les critiques visant l’espace disque utilisé par Call of Duty : Modern Warfare et permet désormais aux joueurs de désinstaller une partie des modes de jeu, pour faire de la place.

Sinon tout supprimer et paf 232Go de gagné!
Technique qui marche apparemment, mais je ne suis pas sur.

1 « J'aime »

Avec la commande formate c: /q c’est super rapide.

Pour le stockage d’une PS5, c’est un SSD NVMe PCIE 4.0 d’une capacité de 825 Go et vu qu’il y a un port de stockage supplémentaire M2 pour de la NVMe, Port M.2 pour SSD NVMe PCIE 4.0, pas de souci, sauf le prix de la barrette NVMe, il y a aussi la possibilité suivante, Disques durs externes via USB :wink:

Apparement c’est impossibles de jouer aux jeux nextgen depuis un disque USB, cette option n’est dispo que pour le mode rétro compatibilité… Le manque d’espace sera un problème sur ces nouvelles consoles (il l’est deja sur l’actuelle donc ca ne va pas s’améliorer).

Oui effectivement, sauf si tu met sur le port USB 3.1 un HDD Externe avec à l’intérieur un SSD, mais certains jeux ne fonctionneront pas avec cette configuration, bon c’était une idée, a tester.

1 « J'aime »

Ah oui pour précision un NVMe sur un port M2 est deux fois plus rapide qu’un SSD classique. :wink:

1 « J'aime »