Commentaires : Call of Duty: Black Ops - Cold War : des tricheurs déjà signalés durant la bêta

Décidément, Activision a bien du mal à écarter les tricheurs de ses serveurs. En effet, à l’occasion de la bêta de Call of Duty: Black Ops – Cold War, de nombreuses plaintes ont été publiées en ligne à ce sujet.

1 « J'aime »

C’est bien pour cela que j’ai abandonné Call Of Duty modern warfare. A l’époque de Modern Warfare 2 on pouvait créer des serveurs privés où ne se connectaient que des potes et des joueurs honnêtes.

1 « J'aime »

clavier souris = aimbot pour un joueur console :stuck_out_tongue:

(je troll, je troll!)

surtout qu’ils sont, dans ce cas, basculés vers les autres joueurs clavier/souris dont les joueurs PC aimbot :wink:

J’ai arrêté de jouer à Call Of MW3 en ligne à cause des tricheurs ! Même l’interface du jeu ne permettait pas de balancer facilement les tricheurs.

Oui c’était le bon temps les serveurs privés du temps de MW et MW2, ça limitait d’avoir des tricheurs à tout va. De plus les filtres pour trouver une parties étaient beaucoup plus développés.

1 « J'aime »

vous n’avez pas tort , mais en 300h de CoD MW (la version 2019 et uniquement le multijoueur classique , je ne fais pas du warzone) les parties où je suis tombé sur des tricheurs doivent se compter sur les doigts d’une seule main.
donc pas trop à me plaindre de mon côté même si je reconnais que le souci est probablement présent vu les différents à ce sujet.