Forum Clubic

Commentaires : Call Of Duty : 60 000 tricheurs bannis d'un coup!

Activision continue de faire le ménage dans Call of Duty: Warzone, avec une troisième vague, massive, de bannissements.

Pourquoi les bannir ?
Il y a pas moyen de les faire joués sur un serveur entre eux ?

2 J'aime

Les tricheurs dans les jeux en ligne, y’en a marre ils sont partout, l’expérience même du jeux est détruite par ces microbes, il faut un moyen efficace pour les détecter et les bannir partout.

6 J'aime

Des loosers il y a pas d’autres mots.

Du coup, il reste 18 joueurs :ok_hand:

2 J'aime

J’ai quitté call of duty après l’avoir payé plein pot à sa sortie, trop de kevin cheaters. Ou est le temps de modern warfare 2 ou l’on pouvait créer ses propres serveurs pour jouer avec des potes ?

Une des raisons pour lesquelles j’ai abandonné il y a des années les jeux « compétitifs » de facon intensive.

Quand tu te fait unscope par des randoms en boucle alors que tu connais parfaitemement tes strats/maps, ben soi tu te met à tricher aussi, soit tu laisse tomber l’idée

Je te rejoins. C’était tellement sympa de créer et customiser ses parties.

Comme je le dit à chaque fois, le cheat c’est un business, et je pense qu’il n’y aura jamais de solution…

d’ou l’avantage du cloud, les machine chez google ou autre, apres ça devient dure de cheat.

2 J'aime

J’ai pensé exactement à la même chose.

C’est exactement ça qu’il faudrait faire. Qu’ils puissent continuer à jouer mais entre eux exclusivement, sur des serveurs spécifiques, sans en être averti.
Tu verrais leur tête après quelques minutes :joy:

2 J'aime

Je suppose qu’il est bcp plus diffcile de cheat sur consoles ?

Donc eux pourraient désactiver le cross play et jour entre eux tranquillement.

Mais franchement, l’intérêt de tricher ? C’est pas drôle, si t’es mauvais c’est dommage mais c’est comme ça (et je sais de quoi je parle :sweat_smile:)

C’est lié à la culture du jeu, depuis les jeux KONAMI il y a des codes caché ( ou autre ) et des joueurs qui s’en servent. On avait même des magazines spécialisés qui nous les donnaient ( je pense aux PC mag Pc games et autres Joystick).

Après il y a 3 camps,

  • ceux qui s’en servent tout le temps ou presque,
  • ceux qui ne s’en servent que lorsqu’ils sont bloqué ou en jeu solo uniquement,
  • ceux qui ne s’en servent jamais.

Ça a toujours été et il y en aura toujours tant que les jeux seront codés.

Le problème vient de comment on éduque ces utilisateurs sur les conséquences de l’ utilisation de ces hacks ou codes triche…La plupart n’en ont juste rien à faire et même pas conscience du haut de leur égocentrisme exacerbé.

Pour avoir bossé pas mal de temps dans le jeu vidéo et ai du m’occuper de pas mal de hackers, je peux témoigner que la grande majorité n’a pas conscience du mal qu’elle fait ni des conséquences, et que si on leur explique et on les responsabilise, en général ils réagissent et ne le font plus sur les jeux en ligne ( si ils ont envie d ‹ utiliser des codes sur leur partie solo en jeu solo cela ne regarde qu’eux, le problème c’est lorsqu’ils hackent sur des jeux en multi) mais pas tous. Et je vais vous dire, j’ai quitté le job de mes rêves pour lequel j’ai bossé des années à cause de cela : se dire que tous les jours on se lève et qu on › bosse parfois 80 heures par semaine pour créer des jeux pour des mecs qui vont le ruiner à coup de hacks et qu’on n’ai pas les moyens de pouvoir lutter contre alors qu’on est leader mondial dans le domaine…ça dégoûte…

Aujourd’hui on est 20/30 ans plus tard les codes KONAMI, vous croyez quoi ? Quel exemple avez vous donné et donnez vous encore ?
Un simple exemple : En europe aujourd hui , un joueur trouve un bug il l’exploite et file l’info à des potes en discret et l’effet boule de neige va déséquilibrer le jeu…En corée du sud ( ou j’ai joué en ligne2 ans) , un joueur trouve un bug, il l’exploite pour comprendre comment le reproduire et ensuite il le remonte et il n’y touche plus. La voilà la différence…l’éducation et le respect du produit et des créateurs.

A force force de faire la promotion de l’individualisme, la gratuité pour tous pour tout, du MP3 et ses dérives, de monter sur des piedestaux les hackers et autres contournements du système régulièrement dans vos lignes ou sur divers sites…Vous entretenez perpétuellement l’envie de contourner, tricher, frauder. C’est la culture dont vous faite la promotion à longueur de journée.
C 'est l’église qui se moque de la charité que de faire les étonnés maintenant…

Alors 60 000 bannis définitivement, c 'est tant mieux et pourvu que ça dure et que ça se répande ! Ces mecs ruinent des vies, des studios,des métiers et des jeux pour leur petit plaisir nombriliste, ils devraient être jugé en procédure et mis face aux conséquences de leurs actes. ( ce qui arrivera un jour, c 'est en cours de mise en place au niveau européen )

60 000 tricheurs bannis sur un jeu gratuit, c’est pas comme ça qu’ils vont réussir à les empêcher de se créer un nouveau compte. Il faut un anti-cheat de qualité, sauf qu’ils ne donnent pas l’impression de vouloir y mettre de l’argent dedans.

Il faudrait une vérification d’identité de la personne pour pouvoir jouer en ligne, personnellement ça ne me dérangerais pas sur ce point là. Tu te fais chopper en train de tricher ? Tout les acteurs du jeu vidéo te ban définitivement.

Perso je n’ai plus joué en multi depuis Modern Warfare 1. paf

Même problème, au début ça allait, il y avait des serveurs bien surveillés…tu ne suivais pas les règles ?* dehors. biggrin

  • je me rappelle d’un serveur où l’on ne pouvait utiliser que des fusils de sniper, ou d’autres où certains atouts étaient interdits d’usage.

Puis au fil du temps il y a eu de plus en plus de cheaters qui pourrissaient les parties…et dans le même temps, les serveurs où il y avait la possibilité de voter pour les kicker se faisaient de plus en plus rares. tss.gif

Purée je repense à la visu des killcam qui montrent le gars te butter … Alors qu’il tir à travers le mur en te suivant à la trace sur 15 mètres comme s’il voyait à travers (cheat ghostwall).

Vivement que ces joueurs jartent des serveurs.

Oui, on les repérait souvent comme ça, du moins sur les serveurs où la killcam était activée…on pouvait presque dire « pas de killcam, pas de vote possible pour éjecter les cheaters = serveur pourri » ^^

Le pire c’est que souvent tu repere les cheater … et malgré leus cheats, ils sont nuls…