Commentaires : Calendrier de l’Avent du code : allez-vous y participer cette année?

Des milliers de développeurs du monde entier vont se mesurer les uns aux autres, chaque jour de décembre, à l’occasion de l’Advent of Code.

Non vu que le lien vers le site pour y participer n’est pas dans l’article. :cry:

Blague à part, je ne pense pas participer, pas le temps entre le boulot et projet perso ma vie est déjà bien prise par le code. Et l’argument du recrutement ne fonctionne pas avec moi vu que j’ai jamais eu de difficultés en cherchant du travail.

1 « J'aime »

Je code déjà trop pour mon taff. Non merci ^^

3 « J'aime »

https://adventofcode.com/

2 « J'aime »

Bonjour !

MattS32 m’a devancé d’à peine quatre minutes :clap: J’ai aussi ajouté le lien dans l’article, merci d’avoir demandé :ok_hand:

1 « J'aime »

Non.
Même si cela ne semble pas demander trop de temps quotidien, quand on développe toute la journée, coder à côté, sans aucun intérêt constructif, bah non…
Coder n’est pas un jeu, c’est comme demander à un maçon de construire un mur qui ne sert à rien et qui sera détruit après.
Utilisez vos méninges à bon escient, bâtissez quelque chose, même si c’est pour apprendre!

1 « J'aime »

Bof, pour moi cet un jeu. Comme un concepteur de jeu qui aime penser des jeux de plateau et jouer aux jeux des autres.

Y a pas de mauvaises manières de commencer

2 « J'aime »

ChatGPT et consorts vont fonctionner à fond durant cette période :joy::joy::joy: