Avec les terminaux de paiement intelligents, les caisses Android modulables ou la reconnaissance avec la paume de la main, les solutions d’encaissement en magasin vont être bouleversées, sous l’impulsion de l’intelligence artificielle notamment.
Hors de question de laisser mes bio-data chez un quelconque commerçant ou elle finiront immanquablement piratées à un moment ou à un autre. Je peux changer de login, de mot de passe, de carte bleue et même de toute autre solution mais je ne peux pas remplacer ma paume de main une fois qu’elle aura été « volée ».
Encore une énième tentative d’imposer à tous le tout numérique pour prendre le contrôle des populations…
À bannir d’urgence pour le bien de tous…
Moi j’écrirais , sous la dictature que le numérique permet enfin ,tous les politiques en ont rêvé ,leur rêve devient réalité
Les grandes enseignes de distribution voudraient prendre le contrôle de la population ? ![]()
Sérieux, arrêtons le complotisme à deux balles, il faut simplement comprendre que les sociétés qui fabriquent les appareils de ces types essaient simplement de devenir incontournables pour gagner de l’argent et c’est tout. ![]()