Commentaires : Caisse d'Épargne et Banque Populaire : les clients n'arrivent plus à accéder à leur compte, que se passe-t-il ? Est-ce une cyberattaque?

Les clients des établissements Caisse d’Épargne et Banque Populaire, qui font partie du même groupe, n’arrivent plus à accéder à leur compte depuis jeudi matin. Les clients se frustrent, certains redoutent une cyberattaque.

Franchement pas de quoi en faire un article je suis client de la Caisse d’épargne et j’ai ce genre de message une fois sur deux à chaque fois que j’essaie de me connecter et je passe les déconnexions intempestives les problèmes d’affichage les opérations qui se mélangent d’un compte à l’autre bref cette interface est dramatique

4 « J'aime »

Je viens de tester à la Caisse d’Epargne, aucun problème de connexion pour moi.

à la caisse d’épargne un de mes comptes a mystérieusement disparu !
Et la conseillère qui est censée bien me connaître de jurer que non il n’y a pas d’erreur, je n’ai jamais eu de compte… avant que je ne lui montre un relevé PAPIER de ce compte.
Un mois plus tard ils ont retrouvé mon compte.
Et après ça on me demande de ne plus recevoir de relevé papier ?!

3 « J'aime »

Ca fonctionne de nouveau et mon prêt immo n’a pas disparu :cry:

4 « J'aime »

Nous avons MAJ l’article, avec les infos transmises par le groupe BPCE. Un retour à la normale a été amorcé autour de 11h15. Mais le mystère sur cette longue panne demeure !

1 « J'aime »

Encore un coup de la femme de ménage…

3 « J'aime »

c’est 95% des problèmes, ça et le bug entre la chaise et le clavier…

2 « J'aime »

Ou le stagiaire de 3ème un peu facétieux…

3 « J'aime »

Probablement juste une nécessité de rebooter la machine comme ça arrive avec tous les serveurs au bout d’un certain temps.

Je comprends les gens qui « redoutaient une cyber attaque », mais pour ce qui est des gens qui « se frustraient », là… je sais pas, ça me perplexe.

Ça m’aurait stressée aussi, heureusement que je n’ai pas consulté mon compte jeudi matin, ou cherché à payer un article en ligne !