Ce lundi matin, de nombreux signalements font état d’une panne du côté de la Caisse d’Épargne. Les clients n’arrivent plus à se connecter à leur application.
C’était tellement mieux la validation par code SMS…
Obliger d’utiliser « banxo » et en plus le limiter à un seul appareil…
Edit : en tous cas chez moi le site internet et l’application fonctionnent, pas testé de payer en ligne mais la validation secur’pass fonctionne pour connexion au site.
Oui gros bug aucun accès à nos comptes aucun paiement en ligne aucun retrait possible et surtout aucune aide de notre banque on nous laisse en attente et ayant des enfants ça serait bien qu’ils se dépêchent à régler ce souci
Oui ce n’est pas normal d’être forcé à utiliser une application.
En plus si l’on change de téléphone ils imposent un délai d’activation !
Totalement d’accord ; l’obligation d’utiliser Banxo est énervante on va dire
Tout comme pour leurs carte bleu éphémères, avant il y avait un site web dédié où on s’identifiait, on rentrait login / mdp (avec double authentification via Banxo), on saisissait le montant à payer, la devise dans laquelle on allait payer (en $US par exemple), une période d’expiration mois / année et hop, plus qu’à générer la carte et copier/coller les numéros dans les champs du site de paiement.
Aujourd’hui c’est uniquement via l’application Banxo, plus possible de choisir la devise à utiliser pour le paiement, le montant à entrer doit être arrondi à l’euro supérieur, on indique une période d’expiration, ça génère une carte mais il faut que tu tapes les chiffres sur ton ordi, plus possible donc de copier/coller les numéros, ce qui peut générer des fautes de frappes
Bref, Banxo c’est pratique pour consulter ses comptes ou faire des virements mais ils doivent arrêter de tout centraliser dans cette application.
L’appli est HS chez moi aussi, mais le service par le site internet fonctionne sans problemes
impossible de payer en ligne, le securpass est a la rue, le delai de validation est depassé (on recois la notification plusieurs minutes apres que le site ait considéré le delais depassé).
parfois meme le delais n’est que de quelques secondes (10s) a peine sur le site et ensuite « paiement refusé »
D’accord avec vous j’attend un virement de mon patron aurais du arrivé aujourd’hui toujours rien et quand je téléphone on m’envoie balader
J’ai une amie à moi qui et caisse épargne arrive à faire des payement et retire bizarre moi de mon côté tout bloquer j’attend un virement mes rien ! Et puis j’ai téléphoner ce matin bah dir donc la qualité sûr service client pas top faux attendre faux attendre ! Oui d’accord faux attendre mes bout d’un moment stop aussi en plus le lundi la banque et fermer je manquerais pas de les appeler demain !
Bon, ca semble refonctionner pour l’Appli Banxo CE (du moins chez moi )