Commentaires : Ça y est, Twitter Blue est disponible en France : quelles sont ces fonctionnalités "premium"?

Sans crier gare, Twitter Blue débarque enfin en France !

« Bonne nouvelle aujourd’hui, puisque l’abonnement Twitter Blue débarque en France ! »

Euh non, c’est pas une bonne nouvelle, et cet abonnement n’a jamais été une bonne nouvelle.
La plupart des fonctionnalités de l’abonnement sont gratuites partout ailleurs (surtout l’édition…), donc non, c’est pas une bonne nouvelle, surtout 8€ par mois pour 3 pauvres features de réseau social, faut vraiment être un gros pigeon pour les payer.

8 « J'aime »

C’est 8€ par mois HT et comme les prix en France doivent être affichés TTC, pour l’instant Twitter est en infraction

1 « J'aime »

Ils auraient peut être du conserver un graphiste chez eux … les illustrations font très fin 2000.

4 « J'aime »

Payer pour voir 50% de pubs en moins…

A quand l’abo 100% sans pubs?

1 « J'aime »

Ah… Cette époque du tout gratuit :slight_smile:

Pas pour des utilisateurs professionnels, toujours en HT

Bonne nouvelle ?
vous délirez …
osef d’ailleur

2 « J'aime »

je n’ai pas besoin de twitter

Peu importe qui paie, les prix TTC doivent être affichés

C’est pas une question de tout gratuit. C’est une question de mettre à 8 balles par mois ce qui est gratuit partout ailleurs.

Encore qu’on paye pour avoir un macaron vérifié, avoir une rémunération pour les créateurs, ou des fonctions qui justifient vraiment des les rendre payantes, je veux bien. Mais l’édition des tweets c’est du foutage de gueule !

Surtout que c’est pas comme si Elon Musk avait besoin de plus d’argent hein…