Commentaires : Ca y est, Microsoft Visual Studio 2022 est là (et .NET 6 aussi)

Microsoft a annoncé que Visual Studio 2022 et .NET 6 étaient désormais disponibles au téléchargement.

1 « J'aime »

cool je vais juste écrire « while( » et il va finir le programme tout seul :smiley:

1 « J'aime »

Pourtant c’est simple on veut juste un casque, qui analyse notre pensée et visual studio, code à notre place, je vois pas la difficulté…

2 « J'aime »

Wow effectivement il était temps qu’il se mette à jour.

Je reste avec ma version 2019 encore un peu de temps ! Histoire que Microsoft corrige les 1ers bugs…

Tout simplement le meilleur environnement de Dev, de loin, de très loin.

Je ne parle même pas d’Eclipse qui est complètement largué (genre 15 ans de retard minimum) à côté.
Sérieux à chaque fois je pète de rire quand certains collègues me lancent Eclipse 2021 et qu’ils commencent à vouloir me montrer naïvement des trucs dedans, alors qu’ils n’ont connu que ça, que Eclipse… pour eux ça semble du caviar à côté d’Atom et cie … les pauvres … ils ne savent pas … ils ne connaissent la puissance et le réel plaisir de bosser sous VS.

Faudra voir si les problèmes de performance de Intellisense sont enfin corrigés (inutilisable sur n’importe quelle grosse codebase, ouverture de fichier prenant 30s, complétion/info gelant l’interface pendant plusieurs dizaines secondes etc.), ou s’il faudra encore bidouiller VS pour désactiver cette merde de IS et le remplacer par des plugins commerciaux.
Les premiers retours (sur UE) sont 18x plus rapide, il y a (enfin après 15 ans) de l’espoir.

Vas-y, développe ?