Commentaires : Ça y est ! Les Sims 4 sont jouables gratuitement... et Maxis en a profité pour teaser les joueurs

Chose promise, chose due ! Il est désormais possible de jouer gratuitement au jeu Les Sims 4. Une opération marketing de la part d’Electronic Arts qui prépare le terrain pour la suite.

Le prix des dlc est assez indécent… J’ai peur que le prochain ne soit pas en simflouze mais en euros … achetez vous un beau meuble « comme le vrai » pour seulement x euros. Ce sera aussi bien que la vrai vie ! On sera meublé en IKEA lack et Billy ou on paiera pour du roche bobois … raaa ça m’énerve de le dire mais « c’était mieux avant les jeux vidéos ». Ça y est je suis un vieux c**

5 « J'aime »

C’est devenu un jeu pour designer l’intérieur et l’architecture des maisons, avec tous les objets et les mods c’est vraiment prenant, le côté sims j’ai l’impression qu’il est de moins en moins mis en avant par les joueurs.

1 « J'aime »

« Les Sims 4 sont jouables » j’aurai dit « est jouable », c’est pas « les 4 Sims ».

Le côté cryptique, tirant sur le bizarre et parfois inquiétant du premier opus était vraiment génial.

1 « J'aime »

Non merci, le jeu complet est toujours 922$ plus taxes.

Jamais trop compris le concept/interêt.

Un concept qu’on retrouve sur beaucoup de jeu: se divertir.

Dommage qu’il ne soit toujours pas compatible avec les chrombook/android, maintenant qu’il n’y a presque plus que çà sur le marché…