De la pub dans une messagerie, non ça ne fait pas rêver, c’est pourtant ce qu’annonce WhatsApp avec tout de même quelques limites pour conserver l’intégrité des messages.
On s’en doutait un peu, le cancer finit toujours par envahir tous les organes…
Alors, Clubic, concrètement, quelles sont les vraies alternatives sans pubs ?
Existe t-il des applications de messagerie GRATUITES efficaces pour usage privé et lesquelles ?
On ne peut pas lutter contre le cancer sans y mettre les moyens hein
Signal ?
Vous n’imaginez pas l’impact que la publicité a sur les data consommés sur votre forfait donc vous payez très cher pour de la pub !!!
Adguard devient incontournable…
C’est un fait.
Le problème c’est que tes amis, contacts, etc. ne veulent certainement pas payer un abonnement sur une messagerie…
Je suis bien conscient que tout développement est onéreux, même si dans bien des cas, il existe des freewares plutôt bien conçus, voir des sharewares à prix modiques.
Il reste donc à supporter les pubs et s’équiper de bloqueurs, pour autant que ceux-ci restent fonctionnels, ce qui est de moins en moins le cas sur des applis spécifiques.
vivement que ça débarque dans les messages, au moins l’entourage finira par ENFIN utiliser Signal.
Je viens de l’adopter, et je compte l’utiliser majoritairement pour mes communications. Le reste, c’est d’arriver à convaincre l’entourage, en effet.