Commentaires : Ça va déjà pas fort… et en passant de Twitter à X, Elon Musk pourrait crouler sous les procès

Twitter, devenu X, pourrait connaître de sérieux problèmes devant la justice pour les mois et années à venir à cause de son rebranding.

C’est donc ça porter plainte contre X ?

16 « J'aime »

l’entreprise pourrait facilement dépenser des dizaines de millions (voire plus de 100 millions de dollars) en frais de justice et en coûts de règlement.

Et ça fera tellement parler la presse que ça leur rapportera 10 fois ce montant en publicité gratuite…

A croire qu’il a trop consommé d’agent chimique X , lol

« 100 % que Twitter/X soit poursuivi par des plaignants opportunistes et légitimes à propos du nouveau nom »
Et si c’était si légitime, pourquoi toutes ces entreprises n’ont pas acheté le nom de domaine !!!

1 « J'aime »

Je trouve dommage que ne soit pas expliqué plus en détail le problème du « rebranding » (n’a-t-on pas un équivalent en français, d’ailleurs ?) de Twitter en X. A part le côté malpratique (et mystérieux, car je n’en vois pas l’avantage) de tout changement de marque, je ne comprends pas exactement ce qui justifie un procès…

Un exemple : la marque est déjà déposée par une autre boite; la réutiliser devrait donc être illégal.