Commentaires : Ça roule ! Le vélo électrique à moteur Porsche se dévoile enfin en prototype

Le moteur Porsche à destination des vélos électriques a été testé récemment par le P.-D.G. de la division eBike.

10000, 12000e on lance les paris :slight_smile:

1 « J'aime »

je penche plutôt pour 9110€

2 « J'aime »

Comment ne pas penser au prestige des Porsche et de leurs sublimes tracteurs, quand on voit que la société investit dans du vélo ?! :face_with_hand_over_mouth:

Pour les plus anciens, bientôt une version low cost Seat « system Porsche » ? ^^

Bientôt passage de 0 à 25 en moins de 0,8 sec avec son VTT équipé d’un moteur Porsche de 460 chevaux (autonomie = 0,2 km).

Hé ho les gars,arrêtez de dénigrer Porsche,puisque même un célèbre chanteur bien d’chez nous,nous chantait " Je t’attendrai à la Porsche du garage,tu paraîtra dans ta superbe auto "…alors,qu’est ce qu’il vous faut de plus ???

Comme l’on dit,nul n’est prophète en son pays,puisque Mr Lamborghini était spécialiste en tracteurs,mais,après la naissance et la grandissance de son fils,celui ci a persuadé papa de se tourner vers la voiture de Guy Lux( pardon,j’ai dérapé,je voulais simplement parler de voitures de luxe)…

Bon,ben c’est très bien que le big boss teste lui même le boulot exécuté par son équipe,mais,mais,parce qu’il y a tjrs un mais,les vélos électriques sont dans le collimateur des politiques…et là,ce ne sera pas la même chanson !!!

Z’ont pas encore assez de fric ???