Mardi, au lendemain d’une cyberattaque qui aura fait beaucoup de mal à La Poste et à La Banque Postale, le groupe est toujours perturbé par des soucis de connexion à certains services.
Ah zut ! Ça recommence ! Le site laposte.fr, de nouveau bloqué. Pourtant, j’y ai été, tout à l’heure, mais il ramait pas mal !
Doivent bosser dessus.
Méfiez-vous, il va y avoir des vendeurs, qui vont se servir de ce brik, pour vous faire poirauter…
J’aimerai bien pour qu’on parle de quelque chose d’énorme (sauf à se lancer dans des hypothèses freudienne) qu’on nous donne le volume de données qui est ici à l’œuvre.
À défaut ce qui caractérise cette attaque, c’est sa durée. J’espère juste que ça ne détourne pas des ressources d’infrastructures plus critiques.
@philumax le site ramait sans doute à cause du volume de requêtes. Toujours au bord de la rupture. Apparement elle ne s’est pas arrêtée. Lescure sur BfM/rmc disait qu’elle avait baissé en intensité mais pas stoppée.
Tu as sans doute raison : moi même je me suis connecté, juste pour voir.
Mais quand même, ça inquiète.
Ah clairement je te comprends.
Youpi ! Aujourd’hui, cela fonctionne pour moi.
Salut
j’ai un colis en suspens depuis mardi, un retour marchand Amazon ,s’il part avant le premier janvier pas de souci
ça commence à faire long cette histoire !!!
Tu t’inquiètes pour le délai de retour ? Si c’est ça il me semble que c’est la date de dépôt qui est prise en compte. Le reste c’est plus ton problème. Enfin a part le remboursement qui devra attendre réception parfois.
De toute façon sur Amazon tous les achats faits en décembre peuvent être retournés jusqu’au 31 janvier, la limite de 30 jours est étendue pendant cette période pour tenir compte du fait que ça peut être des achats de cadeaux.
Etant mercredi, cela ne fait que 24h …
A moins que tu ne parles du mardi d’il y a une semaine ![]()
Pas d’inquiétude, tant qu’il est dans le réseau postal
Salut
mon colis doit rejoindre l’Allemagne ; oui je m’inquiète un peu, je suis passé à la poste ce matin et sur leur site web toujours aux fraises, la prépose ne sais pas quand cela reviendra à la normale !!! elle refuse tous les colis !!
A moins d’avoir des ordres de la haute direction, normalement elle n’a pas le droit (si les marchandises sont légales bien sûr, pas de drogues ou d’argent dedans). Le problème ? ces gens là ne savent plus utiliser le papier et le crayon …