Commentaires : Ça continue ! Twitter licencie encore, dans les branches communication et infrastructure cette fois

De nouveaux licenciements viennent d’être opérés au sein de deux divisions de Twitter.

Le syndrome du combien d’employées faut t’il pour changer une ampoule?! :smiley:

1 « J'aime »

On sait que Twitter dégraisse… Cela mérite un article à chaque fois ? #pastaper :wink:

1 « J'aime »

« c’est tout simplement 75 % des employés qui ont été remerciés »

Je vais paraitre dur, mais… 75% ! ils faisaient quoi ces gens dans l’entreprise pour qu’elle fonctionne sans eux ?

4 « J'aime »

On verra ca a l’usage, mais pour l’instant, Twitter est dans la tourmente « Muskienne » et il est difficile de prédire ce qui va se passer , 75% de personnel en moins, ca va laisser des traces quand même, niveau fonctionnement :wink:

3 « J'aime »

Heu tu as vraiment l’impression que Twitter « fonctionne » là ?

3 « J'aime »

Pour les racistes, homophobes, antisémites, suprémacistes, néonazis, antivax et autres pro Poutine, Twitter n’a jamais aussi bien fonctionné. :wink:

2 « J'aime »

Alors certes, les fachos de tous bords sont contents, mais ce sont les annonceurs qui remplissent les caisses et les annonceurs en question ne souhaitent pas afficher leurs produits à proximité de tels contenus. A un moment, Musk va tomber à court de gens à virer pour compenser les pertes de revenus.

2 « J'aime »

J’utilisais 2 comptes Twitter.
J’ai récupéré mes données et désactivé les 2 comptes.
Il faut que « l’autre » comprenne et arrête ses enfantillages.

Là c’est plutôt « combien d’ampoules 1 seul employé peut changer ? » à ce niveau…

1 « J'aime »

Le site est en ligne et toutes les fonctionnalités répondent sans problème.
Donc oui, Twitter fonctionne là.