Commentaires : Ça continue ! Twitter licencie encore, dans les branches communication et infrastructure cette fois

De nouveaux licenciements viennent d’être opérés au sein de deux divisions de Twitter.

https://www.clubic.com/internet/twitter/actualite-451308-ca-continue-twitter-licencie-encore-dans-les-branches-communication-et-infrastructure-cette-fois.html

Le syndrome du combien d’employées faut t’il pour changer une ampoule?! :smiley:

1 « J'aime »

On sait que Twitter dégraisse… Cela mérite un article à chaque fois ? #pastaper :wink:

1 « J'aime »

« c’est tout simplement 75 % des employés qui ont été remerciés »

Je vais paraitre dur, mais… 75% ! ils faisaient quoi ces gens dans l’entreprise pour qu’elle fonctionne sans eux ?

4 « J'aime »

On verra ca a l’usage, mais pour l’instant, Twitter est dans la tourmente « Muskienne » et il est difficile de prédire ce qui va se passer , 75% de personnel en moins, ca va laisser des traces quand même, niveau fonctionnement :wink:

3 « J'aime »

Heu tu as vraiment l’impression que Twitter « fonctionne » là ?

3 « J'aime »

Alors certes, les fachos de tous bords sont contents, mais ce sont les annonceurs qui remplissent les caisses et les annonceurs en question ne souhaitent pas afficher leurs produits à proximité de tels contenus. A un moment, Musk va tomber à court de gens à virer pour compenser les pertes de revenus.

2 « J'aime »

J’utilisais 2 comptes Twitter.
J’ai récupéré mes données et désactivé les 2 comptes.
Il faut que « l’autre » comprenne et arrête ses enfantillages.

Là c’est plutôt « combien d’ampoules 1 seul employé peut changer ? » à ce niveau…

1 « J'aime »

Le site est en ligne et toutes les fonctionnalités répondent sans problème.
Donc oui, Twitter fonctionne là.