Commentaires : Ça bouge sur Canal+ ! Voici tous les changements apportés dès le 1er septembre 2025

Canal+ remanie sa grille le 1er septembre avec l’arrivée de nouvelles chaînes et services. DAZN disparaît définitivement, tandis que Novo19 fait ses grands débuts.

https://clubic.com//actualite-577248-ca-bouge-sur-canal-voici-tous-les-changements-apportes-des-le-1er-septembre-2025.html

« Novo19 » C’est un mélange entre Novo Nordisk (1ère entreprise d’Europe il y a peu) et un hommage au Covid-19 ? Ils auraient pu trouver mieux comme nom…
Ce qui ne change pas, c’est le prix élévé du bouquet.

Tu blagues sur le prix ? ca dérange personne de foutre 20 euros dans netflix mais dans canal si … y a bien plus de contenu dans le bouquet canal que dans netflix surtout en termes de qualité …

6 « J'aime »

pour Novo19, c’est juste une nouvelle chaine de la TNT que C+ diffuse comme toutes les autres. Rien de vraiment surprenant.
Il aurait plus intéressant de parler de F1 Kids, qui est vraiment nouveau…
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/La-f1-en-version-enfants-sur-canal-pour-le-gp-des-pays-bas/1587943

Pour Netflix celui qui n’a pas les moyens peut débourser 7,99€ minimum quand même.
Pour Canal+ c’est minimum 19,99€ pendant 6 mois puis 24€99 avec engagement 24 mois.
Mais c’est vrai que si tu ne veux pas de pubs et la 4K Netflix est à 21,99€.
Personnellement j’aimerais une offre canal + à environ 20€ sans engagement.

C’est 19,99€ pour 24 mois, promo jusqu’au 15 septembre. Donc c’est peut-être le moment d’en profiter…

Tous les canal+, netflix, paramount, ocs, ciné+, apple tv et hbo max pour 19,99 sans engagement pour ma part via mycanal. Offre reservé aux etudiants. Si tu en connais un…

Bonjour à tous, ces changements peuvent ils permettent de résilier son abonnement sans devoir payer les mensualités restantes ?! Merci d’avance pour votre aide

Bonjour, pour ne pas payer les mensualités restantes il faut prendre l’abonnement mensuel mais dans ce cas tu n’as pas le droit à la réduction. Cela fera donc minimum 24,99€ mensuel.

Oui, sauf qu’au bout des 24 mois l’abonnement passe à 32,99€.