Commentaires : Ça a fuité ! La bêta fermée de Counter-Strike 2 jouable... en partie

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que la bêta fermée du nouveau FPS mastodonte de Valve soit victime d’une fuite.

Valve ne se plante jamais. Je pense y jouer pour esperer retrouver le fun et les sensations du vieux cs1.6

Du coup avec hamachi c’est jouable en « ligne » avec ces amis quand même j’imagine

Bonne question, mais sur le papier il n’y a en effet pas de raison que ça ne fonctionne pas :slight_smile:

« Pour l’heure, le commun des mortels doit donc se contenter d’évoluer seul dans les maps, éventuellement en affrontant des bots, ce qui n’est pas aussi excitant que de s’opposer à des adversaires de chair et d’os. »

Y a plein de guerres à droite et à gauche dans le monde pour s’affronter contre des adversaires de chair et d’os ^^
Y a même des entreprises privées qui recrute. lol

J’ai regardé une vidéo, nom de la carte : Dust II ! Encore un énième remake du même jeu !

ça me fait penser à Counter Strike : Classic Offensive :confused:

Pas de VR disponible ?

S’ils auraient voulu faire un autre jeu, ils l’auraient appelé différemment.
La formule fonctionne, Valve ne fait que peaufiner son jeu.
C’est pas plus mal

Pas évident de talonner la 1.6.
Je trouve que la mise à jour du moteur graphique avec source et go avait tué une partie du game play

1 « J'aime »

C’est… un peu le principe hein…