Commentaires : Ça a changé le minitel ! Cette influenceuse vend son clone virtuel à ses fans, à 1$ la minute (et ça marche fort)

Beaucoup critiquent le choix de cette fille ou de ses clients… qu’est-ce que ça peut vous faire? De quoi je me mêle?

Je n’aimerais pas que ma fille fasse ce choix de vie et je ne suis pas intéressé par ce genre de service. Mais il y a visiblement une demande pour ça et cette personne a saisi l’opportunité. Chapeau bas à cette personne!

Rien de philosophique ici justement.
Cela se retrouve chez tous les êtres vivant sur Terre : procréer pour sauver l’espèce.
Penser le contraire, oui, serait philosophique.

1 « J'aime »

Ca fait peur !
Quand j’ai vu que l’on pouvait animer les photos de nos défunts je me suis senti mal a l’aise. Quand j’ai vu que l’on pouvait faire parler ces animations mon sentiment s’est transformé en tristesse. Si en plus, maintenant, on peut tailler une bavette avec eux… Je n’ose même pas y penser.
Ma mère, décédée depuis presque 6 ans, m’a laissé deux enregistrements audio. Je n’ai toujours pas le courage de les écouter et le simple fait de penser que l’on pourrait les « coller » sur une photo animée par IA me fait froid dans le dos.

Comment les gens peuvent-ils asservi par leur testostérone à ce point et aussi facilement?

Si justement c’est carrément philosophique.
Penser son contraire ne l’est pas plus.

Sauf erreur de ma part, il n’y a eu aucun moment de critique de la fille.

On se demande comment nous sommes en arrivée là ? On se rend juste compte de la puissance de frappe de la fille. Que nous sommes extrêmement dépendant d’elle et voir beaucoup plus qu’elles.

Si nous les mecs, on avait cette puissance de frappe, on l’aurait peut être fait. Comme tu l’as dit, il y a une demande, elle saisie pour offrir. Nous critiquons plutot nous les mecs qui sommes faibles.

Her, le film
La fiction finit toujours par devenir réalité

Un de ces 4 matins, elle va tomber sur un malade qui viendra la persécuter devant chez elle…Et là, ça craint ! Surtout aux States avec leurs armes à feu.

J’avoue que je ne suis pas déçu par les commentaires ci-dessus. Sexisme ignoble, misogynie déplorable, on a droit à ce qui se fait de mieux dans le genre.

Ce qu’elle fait la regarde, ce que font les clients les regardent, mais ça correspond à ce qu’est devenue notre société et ça, ça nous regarde tous. Se dire qu’une fille qui va créer un clone virtuel qui va allumer des mecs en manque gagne des millions et qu’une infirmière qui va participer à sauver des vies gagne à peine plus qu’un SMIC… oui, y a quand même quelque chose qui tourne pas rond dans notre monde

4 « J'aime »

Gérard Bouchard v2.0

4 « J'aime »

On se sent visée ?

À toi de me dire.

C’est quoi le rapport avec la choucroute ?

Ca fait vraiment penser au film Her (très beau film avec Joaquin Phoenix qui tombe amoureux d’une IA et qui s’isole du monde réel). Je me dis que c’est en fait assez triste que l’on arrive dans cette situation. Comment arrive-t-on à ce niveau de détresse pour se confier à une IA.

Elle risque gros,l’influenceuse américaine,puisque le fait de lancer un chatbot,voire chatbotté,par la fenêtre,tombe sous le coup de la loi pour maltraitance sur animaux…

S’il n’y avait pas autant de bien-pensants pour juger les autres, peut-être que les gens seraient plus facilement acceptés comme ils sont et qu’il n’y aurait pas besoin de ce genre de service.

Mais non, le droit de s’exprimer s’exerce encore une fois pour juger les autres.

Quant à la réflexion sur le service public, cette femme génère un revenu donc des impôts qui paient les services publics.

Quel monde merveilleux… à en pleurer !

1 « J'aime »

Je pense que c’a n’a rien a voir; Si « l’influenceuse » était vielle et moche, elle n’influencerait pas grand monde, et la création de son clone n’aurait mème pas été envisagée :wink:

Sauf qu’elle est sûrement fiscalisée a Dubai , et que le système financier Américain n’est sûrement pas le même que le notre, et leur service public non plus :wink:

2 « J'aime »

En effet, le système fiscal américain n’est pas comme le notre : chez eux ça ne sert à rien d’aller s’installer à Dubaï pour tenter d’échapper à l’impôt sur le revenu, puisque le simple fait d’être citoyen américain te rend imposable aux USA, même si tu n’y habites plus depuis des années.

1 « J'aime »