Commentaires : C’est un origami ? Non, c’est le nouveau Nissan Juke électrique!

Avec cette troisième génération, le Juke change de dimension. Le crossover compact emblématique de Nissan revient dans une version profondément remaniée, marquée par une évolution stylistique affirmée et, pour la première fois, une motorisation 100 % électrique.

https://clubic.com//actualite-609052-c-est-un-origami-non-c-est-le-nouveau-nissan-juke-electrique.html

On fait dans le moche pour essayer de rester original. Qui va acheter ce Kleenex froissé ?

Les carrossiers se frottent déjà les mains pour la MO appliquée sur ce type de carrosserie. Quand une rayure va coûter plus cher que la voiture…

1 « J'aime »

Je préfère ma Mercédès EQE en forme de savonette, qui n’a pas su trouver sa clientèle à cause de cela. Là, chez Nissan, c’est un concours de formes tarabiscotées pour être encore plus moche qu’une Toyota.

@Laurent_Marandet Adepte des Fiat Multipla ou autres Lada Samara ou 2107 ? :thinking:

Non ! Plutôt admirateur des créations de Paul Bracq chez Mercédès dans les années 60 !

les goûts et les couleurs… perso j’aime bien

Elle est très jolie :slight_smile:

C’est toujours mieux qu’un Cybertruck. D

En cas d’accident, elle est déjà chiffonnée, pas besoin de faire des frais de carrosserie :crazy_face:

1 « J'aime »

Bah, à leur sortie en 1982 et 2016, les Ford Sierra et les Toyota CH-R avait suscité beaucoup de commentaires à cause de leur look et puis on s’y est habitué. Ce sera pareil cette fois-ci. ^^

Personnellement, je trouve les Kia récentes beaucoup plus moches, particulièrement la EV2. :nauseated_face: