Commentaires : C’est officiel : Apple présentera ses nouveaux iPhone le 10 septembre

Apple a officiellement envoyé les cartons d’invitation pour sa keynote qui se tiendra, comme d’habitude, au Steve Jobs Theater à Cupertino.

Ce logo en tranches colorées me fait penser à … des fruits et légumes
PUNAISE ils vont lancer un Thermomix/Monsieur Cuisine
–>[]

3 « J'aime »

Un i-cook à 4000€ !

1 « J'aime »

Ce sont juste les couleurs du successeur de l’iPhone Xr…

dans le passé, Apple a su plusieurs fois nous surprendre

j’espère que cette firme est encore capable de ce genre de coup de génie que j’ai apprécié dans le passé (même si je ne possède quasi rien de chez eux)

on a longtemps cru qu’ils sortiraient une télé du genre tout intégré et qui nous permettrait de ne plus avoir un décodeur, un dvd, une chromecast … tout en ayant un OS bien écrit et bien pensé

j’ai encore cet espoir même si je pense que la concurrence est beaucoup trop forte dans le monde des télévisions pour que ce soit rentable. Et il faudrait que les opérateurs télécoms acceptent de laisser tomber leurs décodeurs (qui en Belgique sont plutôt une catastrophe, je trouve donc moi je préférerais qu’ils se contentent de nous envoyer du signal)

Malheureusement j’ai bien peur que l’innovation ne soit plus au rendez vous avec Apple. L’ère Steve Jobs qui était source de créativité et de nouveauté semble définitivement partie avec lui.

“Malheureusement j’ai bien peur que l’innovation ne soit plus au rendez vous avec Apple.”
Tout à fait d’accord!! Apple rejoint malheureusement Microsoft sur ce point là… Avec 20 ans de retard!!!
Les nuls…

Je suis vraiment tres curieuse de savoir quand vous avez ete surpris par Apple.

OSX, iPod (mon premier produit Apple acheté d’ailleurs et je pleure encore qu’ils aient retiré la plupart de la gamme tellement c’était de bons produits), la chanson à 1€ et l’album à 10€ avec des DRM plutôt softs, la suppression des DRM, l’iPhone et l’iPad

1 « J'aime »

La pomme colorée sur l’image est vraiment très jolie, avec un petit rappel aux vieux mac semi transparents et acidulés… C’est rafraichissant.

Sur le contenu de la keynote, pas de nouveauté à attendre coté iPhone, les fuites indiquent plutôt une continuité. La gamme Macbook a été renouvelée cet été, donc rien à attendre de ce coté.

Il reste peut-être des évolutions coté iPad et audio et watch. Je pense qu’ils vont insister lourdement sur le lancement de Apple Card cette année.

Bref, ce serait le bon moment pour lancer une nouvelle gamme de produits. Personne ne les attend la dessus.

1 « J'aime »