Commentaires : C’est le Black Friday chez Udemy : tous les cours à 9,99€ jusqu'au 27!

Le Black Friday arrive à grands pas avec son cortège de promotions en tous genres. Le site de cours en ligne Udemy prend un peu d’avance et propose dès aujourd’hui tous ses cours à moins de 10€ !

https://www.clubic.com/pro/formation-en-ligne/actualite-847294-black-friday-udemy-cours-9-99.html

Johan Gautreau, stop à cette publicité mensongère!!!

Tous les cours sont à 9,99€ toute l’année! Ce sont de fausses promotions!

Euhh non :slight_smile: https://www.clubic.com/pro/formation-en-ligne/actualite-846434-bon-plan-formations-partir-10-99-code-week-udemy.html

Euh si, ils annoncent des prix variant entre 15 et 200€ en temps normal alors qu’il n’y a JAMAIS de tarifs « normaux ».
Donc ici c’est plutôt 10€ au lieu de 12… ça n’a rien à voir avec la fausse pub affichée.

D’ailleurs, va donc un peu sur le site udemy et cherche des formations qui ne sont pas en promos… impossible à trouver (en temps normal, pas seulement sur le soi-disant black friday).
Il n’y a même pas de filtres pour avoir les promos car il n’y a que cela…

Il y a seulement une promo lors du premier achat. Si vous créez un compte vous verrez par vous-même que plus rien n’est en promo.

Perso j’ai été alléché par les tarifs puis je me suis renseigné et ça à l’air d’être très peu fiable à tous les niveaux, que ce soit en tant que consommateur de formation ou comme fournisseur de contenu (qui se plaignent par palette entières).

Oui c’est très léger dans l’ensemble. « Teste » avant et si un cours te plait vraiment tu l’achètes.

@dredd
C’est plus une place de marché qu’un centre de formation. J’ai « suivi » plusieurs formations avec eux, plus de la mise à niveau sur des sujets techniques un peu pointus que de la formation de base donc j’ai la capacité à estimer la qualité des cours. C’est variable mais les avis donnés correspondent pas mal à mon ressenti.

@manu0086
Pour les « promos », c’est sur qu’il est plus simple de trouver du 9.99€ que du 199€, mais on y arrive quelques fois! :smiley:

C’est vrai que la qualité de la formation dépend avant tout du formateur (et donc il faut effectivement faire quelques recherches préalables)

les formation sont tjrs en promotion, et à Noel, ça sera à 10 euro. La formation de développement web de john codeur est succinct et ne permet pas de devenir développeur

Plus 1
Publicité cachée.