Commentaires : C’est le Black Friday chez Udemy : tous les cours à 9,99€ jusqu'au 27!

Le Black Friday arrive à grands pas avec son cortège de promotions en tous genres. Le site de cours en ligne Udemy prend un peu d’avance et propose dès aujourd’hui tous ses cours à moins de 10€ !

Johan Gautreau, stop à cette publicité mensongère!!!

Tous les cours sont à 9,99€ toute l’année! Ce sont de fausses promotions!

Euhh non :slight_smile: https://www.clubic.com/pro/formation-en-ligne/actualite-846434-bon-plan-formations-partir-10-99-code-week-udemy.html

Euh si, ils annoncent des prix variant entre 15 et 200€ en temps normal alors qu’il n’y a JAMAIS de tarifs “normaux”.
Donc ici c’est plutôt 10€ au lieu de 12… ça n’a rien à voir avec la fausse pub affichée.

D’ailleurs, va donc un peu sur le site udemy et cherche des formations qui ne sont pas en promos… impossible à trouver (en temps normal, pas seulement sur le soi-disant black friday).
Il n’y a même pas de filtres pour avoir les promos car il n’y a que cela…

Il y a seulement une promo lors du premier achat. Si vous créez un compte vous verrez par vous-même que plus rien n’est en promo.

Perso j’ai été alléché par les tarifs puis je me suis renseigné et ça à l’air d’être très peu fiable à tous les niveaux, que ce soit en tant que consommateur de formation ou comme fournisseur de contenu (qui se plaignent par palette entières).

Oui c’est très léger dans l’ensemble. “Teste” avant et si un cours te plait vraiment tu l’achètes.

@dredd
C’est plus une place de marché qu’un centre de formation. J’ai “suivi” plusieurs formations avec eux, plus de la mise à niveau sur des sujets techniques un peu pointus que de la formation de base donc j’ai la capacité à estimer la qualité des cours. C’est variable mais les avis donnés correspondent pas mal à mon ressenti.

@manu0086
Pour les “promos”, c’est sur qu’il est plus simple de trouver du 9.99€ que du 199€, mais on y arrive quelques fois! :smiley:

C’est vrai que la qualité de la formation dépend avant tout du formateur (et donc il faut effectivement faire quelques recherches préalables)

les formation sont tjrs en promotion, et à Noel, ça sera à 10 euro. La formation de développement web de john codeur est succinct et ne permet pas de devenir développeur

Plus 1
Publicité cachée.