Commentaires : C’est la rentrée et le retour au bureau ? Et si vous installiez DOOM sur votre téléphone fixe?

Le jeu d’id Software est, grâce à Neil Bostian, jouable sur un téléphone fixe de bureau.

1 « J'aime »

Doom, ce jeu est probablement celui qui a été le plus porté sur tout un tas de systèmes. Même les plus loufoques.

1 « J'aime »

Skyrim commence tout doucement à s’en rapprocher ahah

Sur un téléphone fixe. dunk

Ou comment passer sa journée sur Doom, le combiné sur l’oreille pour passer la journée tranquille. ane

… Tant que personne ne voit l’écran ou que l’on appuie très fréquemment sur les touches. ane

1 « J'aime »

C’est franchement énorme…

Et pour qui se reconnaîtra, j’aime les bisounours, les bonbons tout doux.

« et même sur un test de grossesse . »

Non, c’était un fake, dans la mesure où du hardware a été ajouté au test pour que ça marche…

L’écran du test a été changé, le processeur du test a été changé, bref, mettez-vous à jour, ce fake n’a que trop tourné.

1 « J'aime »

Dommage que tu utilises l’impératif …

Il est possible de demander cela d’une manière moins agressive hein …

3 « J'aime »

Ah zut…Je suis déçu. J’ai cru que c’était pour ce genre de téléphone fixe :innocent::
image

1 « J'aime »

:rofl::joy::rofl::joy::rofl:

Doom non, mais la bande son de Doom, pourquoi pas :joy::joy::rofl:

Je proposerai l’idée à des clients, d’autant que je pose souvent des polycom.

Du coup il joue la musique avec les bips de l’interface audiotel ? Haha x)

Oui, je suis d’accord, il ne faut pas mélanger.
Ce qui me gène aussi dans cet article, c’est que l’on ne voit que l’image d’accueil du téléphone qui a été changé. On voit sur la page explicative du dév qu’il upload une image, qu’il bidouillerait le driver d’écran et mapperait le clavier. Mais je ne trouve aucune vidéo du PoC. Alors je ne veux pas être mauvaise langue, mais je pense qu’il n’a pas été bien plus loin que l’unique photo affichée du téléphone.

En survolant ton lien, il compile doom et l’execute. Il dit qu’il n’ y a pas de son.
Il y a un lien vers la video

1 « J'aime »

:slightly_smiling_face: Merci pour le lien vers son tweet, c’est bien la vidéo de démo que je cherchais.

Bof, comme si on avait pas déjà assez de jeux ou de virtualisation au quotidien, donc je ne vois pas la bénédiction ni l’originalité d’avoir encore un énième jeu (même si c’est pour téléphone fixe), la news ne m’impressionne pas, car pour moi cela montre surtout qu’on est de plus en plus happé par le virtuel. On dévellope sans cesse la virtualisation et la technologie, mais on devrait peut-être dévelloper notre rapport à la nature, à l’authenticité et à la simplicité…Or, on est en train de faire tout l’inverse,e t en plus pour des simples jeux. Cela veut dire qu’on est sans cesse en train d’abreuver les gens de virtualité, et que cela dévore de plus en plus notre quotidien, telle une surenchère, et les gens applaudissent, célèbrent ça et en redemandent. Pourtant je me souviens de caricatures de dessins montrant la façon dont les gens sont happés par le virtuel, cela fait réagir 2 secondes mais cela ne donne pas envie aux gens de changer…Triste monde.