Le constructeur chinois BYD dévoile un nouveau modèle 100% électrique, le Bao 3, un petit SUV au look baroudeur, qui devrait arriver sur nos routes dès l’année prochaine.
Ultra sexy ! ça n’a rien de sexy… laissons les critiques automobiles à Dominique Chapatte
Petit baroudeur, 4m60 !!! tout est relatif…
Aussi sexy qu’un Dacia Duster
Effectivement, absolument rien de sexy, la même tronche que tous les SUV.
Aucun caractère.
Idem comme les autres. C’est moche et sans originalité. En plus, j’ai l’impression que tout ces modèles chinois se ressemblent. En les regardant sur la route, je n’arrive même pas à reconnaître les marques et encore moins les modèles.
Et cet arrière… mon dieu que c’est moche. On dirait un vieux Duster. Quand à l’intérieur, c’est certainement bourré de technos les unes plus inutiles que les autres. C’est bien pour frimer devant son voisin mais avec une utilité réelle, à la longue, discutable.
C’est au même niveau que tout le reste de leur produits (TV, Smartphones, HiFi, PC). On dirait qu’ils mutualisent le même designer pour tous les constructeurs.
Les chinois vont detruire l’industrie automobile européenne.
Lentement mais sûrement ils s’installent.
petit SUV … longueur de 4.60m !
c’est plus long qu’une 406 , la voiture la plus longue ( et lourde , et puissante et chère , … ) que j’ai jamais possédé ).
et ultra sexy ? j’espère que vous avez des goûts différents en matière de morphologie humaine alors
Aucune voiture ne sera jamais aussi sexy qu’une Mustang Boss de 72 !
mon coeur a toujours balancé entre la Mustang et la Jaguar type E
La Bentley S2 Continental James Young n’était pas mal non plus.