Commentaires : Buzz l'Eclair nous promet une aventure épique dans sa nouvelle bande-annonce

Le spin-off tiré de la saga Toy Story dévoile davantage son univers dans une bande-annonce qui fait la part belle à l’action.

Le Spin-off d’une franchise qui a déjà été usée jusqu’à la corde. J’aime bien Pixar mais là ils poussent un peu loin la carte du film purement commercial.

On peut le voir comme ça. Et on peut aussi être simplement satisfait de voir un film avec un personnage provenant d’autres films que l’on a apprécié. ^^

4 « J'aime »

J’aime bien la direction artistique prise, cela fait assez mature!

Pourquoi ça me fait pensé à 3D MARK 2005 ?

Je n’ai pas trop aimé sa première apparition, mais là, je le sens bien, ça a l’air marrant.

Seul JP Coffe aurait pu vous répondre s’il était toujours pami nous ^^

Tu as eu l’histoire d’une de ses marionnette, sur 4 films.
On te donne l’histoire du vrai personnage de fiction. Rien à voir du coup.
Le terme spin-off est même pas forcément adapté.

Je pense que tout le monde ou presque s’accorde pour dire que c’est bien un spin-off. Mais oui, il ne s’agira plus de jouets vivants alors le pitch de base sera très différent, tout comme le personnage éponyme, sans doute.

J’aime bien le personnage de Buzz l’Éclair, et je suis admiratif du travail qu’a fait Pixar avec les 4 Toy Story, que je trouve tous excellents (ce qui n’est de loin pas gagné, avec un opus original qui a révolutionné le genre, et 3 suites). Par contre, les deux bande-annonces rendues publique jusqu’à présent sur le film Buzz l’Éclair me laissent assez perplexe. Ça me donne l’impression de quelque chose pas très drôle, et particulièrement convenu. Mais j’espère me tromper et avoir une bonne surprise à sa sortie ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Ça l’air pas mal du tout !
Si c’est bien réalisé, on peut imaginer qu’ils feront un spin-off pour chacun des autres personnages principaux, histoire d’essorer totalement la franchise :sweat_smile:

enfin un pixar au cinéma, j’ai raté tous les derniers et ça me désole

Il dit qu’il n’a plus de genou…