Commentaires : Bureau, chaise... et maintenant, le lit gamer dont vous pouvez ne jamais sortir

Un « lit gaming ». Vous en rêviez ? Bauhutte l’a fait !

1 « J'aime »

Heureux l’étudiant, qui telle la rivière, peut suivre son cours sans sortir de son lit.

10 « J'aime »

Prochaine étape :

un cocon,

pour les larves que nous serons devenues !

:bug:

12 « J'aime »

Étape suivante : la matrice

2 « J'aime »

15 « J'aime »

4 « J'aime »

On notera que ce n’est pas un lit 2 places, ils connaissent leur public :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est exactement à ça que j’ai pensé aussi.

Après tout à fait sérieusement pour des japonais qui ont parfois des espaces intérieurs minuscules dans les centre ville, pouvoir économiser l’espace au sol d’une chaise gaming et emboiter directement le lit dans le meuble informatique c’est absolument super en termes d’optimisation.

Il manque le micro-ondes et la poubelle. Éventuellement le repose paquet de mouchoirs aussi :joy:

6 « J'aime »

mer il et fou !

1 « J'aime »

Où sont les LEDs RGB indispensables aux gamers ? (sarcasm inside)

1 « J'aime »

…et il supportera une charge de 200 kg.
En prévoyance de la prise de poids qui va de pair !

Ca me fait penser au film avec Bruce Willis je crois, où il ne quitte plus ce même genre de fauteuil/lit et le metaverse… je ne sais plus le nom

Quand les japonais réinventent le lit d’hôpital… Manque les perfs pour se nourrir…

Ou le très bon anime roujin Z

Clones (2009). Et en fait, ce n’est pas vraiment un metaverse, mais les gens qui restent chez eux et dirigent leurs clones-androïdes dans le monde réel et tous les aspects de leur vie, travail, loisirs… ^^

Une poubelle ? Mais non le robot aspirateur va faire le boulot. On balance tout au sol. Par contre à savoir qui aura le courage de le vider…

@Ccts 1991 ouch! visionnaire ^^

@Blackalf Ah ouais pas de metaverse alors. Je mélange avec un autre >< (Ready Player One pour n’en citer qu’un :smiley: ). Merci pour le nom :wink: Au final, diriger un androïd ou un perso fictif, on en revient à s’abstenir de sa propre vie/personne…

Effrayant n’est-ce pas…

Atteint dû syndrome du : « J’en veux… »

Www.levus.co est à mon sens bien mieux, même si ce n’est en effet pas tout à fait le même concept

1 « J'aime »