Commentaires : Budget 2020 : la France débloque 2,5 milliards d'euros pour les projets spatiaux européens

Le gouvernement français entendrait faire du spatial l’une de ses priorités. C’est ce que semble indiquer l’enveloppe de 2,5 milliards d’euros consacrée aux projets de l’ESA, dans le projet de loi de finances pour 2020.

Quoi, quoi ?

Gangrener un peu plus l’atmosphère avec d’avantage de toxines carbonées délétères captatrices de REM de la mort (surtout dans le rouge), alors qu’ici bas on suffoque déjà dans les affres de cancers généralisés comme des petits fours dans un autoclave collectiviste (surtout rouge, haha !) déréglé depuis 1950 (selon le GIEC) !

Note aux escrologues : le § ci-dessus est un trait d’humour.


Je note aussi au passage que depuis la rétractation du torchon sur le climat-cannibalisme et le début d’asphyxie chronique qu’on subissait depuis un certain temps déjà, ce type d’articles (pour) semi-débiles irresponsables n’a plus fait l’objet de publication.

Le staff Clubic aurait-il fait l’objet d’une solide reprise en main éditoriale pour éviter les dérives des absurdités idéologiques dont il était coutumier ? On peut l’espérer.

2 « J'aime »

Humour à CO2 d’écolo c’est surement pas avec des réactions comme la votre qu’on réglera les problèmes. Probablement êtes vous aussi anti nucléaire seule solution propre à court terme, vive l’âge de pierre avec 8 millards d’idiots.

2 « J'aime »

C’est tellement polluer ici qu’il faut bien préparer notre départ de cette planète.

Vous vous comptez dans les 8 milliards ? Ou êtes-vous largement au dessus du panier ?

Je suis pour laisser le marché (= les individus) libre de décider en toutes choses (vraiment toutes).

S’il y avait le moindre problème, nul doute que les capitalistes avides de profits l’auraient déjà pris à bras le corps et probablement solutionné depuis les 40 ans qu’on nous en abreuve sans que la Science avance d’un pouce.

Ce qui fait que je suis pour le nucléaire, le sexe à 3+, les OGM, ou n’importe quoi d’autres, du moment qu’on soit libre d’expérimenter et de choisir.