Commentaires : Bruxelles veut la vérité sur les algorithmes de X : Elon Musk sommé de s’expliquer

ça me fait penser à S0ros, d’ailleurs bien plus puissant et influent que Musk, mais la bizarrement ça n’inquiète pas la commission.
Egalement Le fameux « tout faire pour empêcher l’élection de Trump » des employés de Google en 2018. Aucun problème pour Google

Nous avons aussi Pigasse, milliardaire qui contrôle plusieurs journaux orienté à gauche, aucun problème aussi pour lui et ses médias au contraire.

Ne soyons pas hypocrite. Y a simplement les bonnes et mauvaises influence.
Et encore on parle meme pas de bâillonner un camp, mais que les 2 puisse s’exprimer.

C’est évidement déjà trop quand on a de bonne raison d’avoir peur du débat.

Non elon musk n’appelle pas à voter trump.
Il met en place une loterie à 1 million de dollars par jour pour que les gens s’engagent à voter trump.
Si vous ne voyez pas la différence c’est inquiétant

4 « J'aime »

Et si la commission européenne exigeait la cession de l’activité européenne de xwitter à un acteur européen, sans ça fermeture du service en Europe.
Après tout, les USA le font avec tiktok, alors pourquoi pas nous avec le blog personnel de melon trump ?

Et quand Taylor Swift appelle à voter Harris, c’est une bonne parole pour la démocratie ?
Et quand Stalone se félicite de la victoire de Trump, ça devient un gros facho nazi. On l’a jamais aimé de toutes façons
C’est juste que quand ça arrange une certaine pensée mainstream, ça passe crème.

Y’avait le crapaud et la colombe…
Mais ça c’était avant les réseaux sociaux.
Maintenant c’est le lol est le rofl :joy:

1 « J'aime »

Le rapport avec l’Europe ?
Musk donne son avis dans des tribunes qu’il auto-publie dans SON réseau social (qui a une portée mondiale) sur la politique des pays d’Europe en pleine période d’élection, qu’est ce que Taylor Switf ou Rocky viennent faire dans la l’argumentaire ?

Sans parler du fait qu’il manipule les algorithmes pour que SON avis soit bien mis en évidence partout sur la plateforme ET qu’il fera partie, à priori, du futur gouvernement de Trump, c’est clairement bien loin d’un « soutien de star ».

Quand on ne veut pas comprendre… on fait semblant (ou pas ?) de ne pas comprendre.

1 « J'aime »

Il n’y a aucun rapport depuis le début du fil DarkAssassinXXXkikou se prend les pieds dans tous les tapis qui passent.

Il utilise un mot pour un autre, fait de fausses équivalences, pratique le whataboutism comme si c’était une discipline olympique (c’est dommage ça nous ferait un champion). Il n’a d’avis sur rien et aucune conviction, et ne fait que changer de sujet à chaque fois qu’il est coincé.

Ça fait maintenant plus de 12h qu’il feint de ne pas comprendre la différence entre soutenir quelqu’un et manipuler l’opinion. Donc ta conclusion est la bonne, il n’est pas un interlocuteur de bonne foi.

Le rapport est le même hein, faut ouvrir les yeux un peu avant d’accuser les autres de ne pas le faire.
Le nombre de stars en Europe qui invitent à voter à gauche, à faire barrage ou autre bêtise, ça pullule. Mais là, c’est pas de l’ingérence, quand Squeezie appelle à faire barrage, c’est un bon gars qui fait le nécessaire à la démocratie, quand Tibo Inshape appelle à voter en son âme et conscience c’est juste un vilain facho d’extrême droite.
Faut vraiment avoir des œillères pour pas voir que les principales critiques mainstreams ne vont comme par hasard que dans un seul sens.

Quand France Television, avec l’argent du contribuable, programme un trio d’émission pour nous expliquer comment Trump est un vilain Hitler en puissance, là c’est pas de l’ingérence, non non, c’est de l’information.

Quelle est l’audience de France TV aux USA ? :roll_eyes:

Y a un moment faudrait comprendre que X a une audience énorme en Europe, donc oui, quand Musk fait en sorte de mettre en avant sur X ses idées politiques à lui pour l’Europe, c’est de l’ingérence, son but est clairement d’influencer les électeurs européens.

Par contre France TV a une audience quasi inexistante aux USA (je suis même pas sûr que France TV ait un diffuseur officiel aux USA), donc non, quand France TV exprime des opinions sur des candidats aux élections US, ce n’est pas de l’ingérence, le but n’est pas d’influencer les électeurs américains.

Quand à Squeezie et Tibo Inshape, ils sont français, c’est tout a fait leur droit d’exprimer leur opinion sur les politiques français, et ça n’est pas de l’ingérence. Tout comme c’est le droit des autres français de réagir à ces opinions. Et ça n’est pas de l’ingérence non plus.

2 « J'aime »

C’est bien ce que tout le monde te dit depuis le début, tu n’as rien compris à toutes ces affaires … :roll_eyes:
Taylor Swift ou Stallone font de la promo chez eux en Amérique, PAS en France ou en Europe dans NOS élections.
Squeezie, Tibo, ou n’importe quel autre chanteur ou acteur, font de la promo en France pour NOS élections, pas ailleurs en Amérique ou en France.
Tous ces gens du show business n’ont une influence que sur les influençables en bas de l’échelle, pas comme cette pseudo célébrité X-iènne EM qui donne des milliards aux autres pays et leurs dirigeants pour avoir un rôle important « que tu ne vois pas ».

Juste un conseil, enlèves tes oeillères, elles gênent ta vision du monde réel.

3 « J'aime »

ou comment tenter de faire ses contradicteur avec le point godwin.

1 « J'aime »

Tout comme il faut vraiment avoir des œillères pour ne pas voir que les critiques des"éveillés" vont toutes dans le même sens, à (l’ultra) droite toute. :smirk:

Visiblement le concept d’ingérence très totalement étranger. :sweat_smile:

P.S. : Et bien entendu, encore un hors sujet qui dure pour dégueuler de la propagande pour -toujours les mêmes - les néo nazes. :clown_face:

1 « J'aime »

L’europe de la sanction doit devenir l’europe de la création sous peine de disparition.

Super slogan pour vendre du dentifrice ou de la lessive. C’est votre activité principale ou vous faites ça comme loisir ?

Oui je vends des brosses à dent made in china

Mais non, voyons, c’est comme nos médias appartenant tous à des milliardaires. Ils n’oseraient jamais manipuler ce qui est diffusé, ni même supprimer les Guignols😇

1 « J'aime »